LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Design : 100 % Roc ! - Page 3 Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Design : 100 % Roc ! - Page 3 Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Design : 100 % Roc !

Aller en bas 
+15
Oris
cerise
Pulco
aikana
X&G
Walthea
Xwp1
Enid
Anankè
cinnak
ahès
akilihan
Hyppolite
Mockingjay
*Eternal-Xenite*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:24

Mais non aikina...Tu as le droit de donner ton avis ;)
Hyppo ---> Pfff
(😁)
Revenir en haut Aller en bas
cerise
" The immortal"
Design : 100 % Roc ! - Page 3 Stars8
cerise


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1413
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:52

Sympa le nouveau design, bravo !!!!
Spoiler:
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 1:27

Elle sera bientôt de retour.. 👅
Revenir en haut Aller en bas
aikana
Touriste
Touriste
aikana


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:31

PETITE QUESTION? TROIS ADMINISTRATEUR POUR RENEE !!!!
POURQUOI ? avoir fait un forum LUCY ET RENEE si vous etes pour renee ?
Faites donc un forum que pour RENNEE VOUS GAGNEREZ DU TEMPS !!!
Je ne critique pas, mais je ne COMPENDS pas qui peus m'expliquer ????
je ne suis pas borne mais si vous mettez LUCY c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
Hyppolite


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:36

Aïkana, il existe déjà le forum pour Reneé!!
Pour l'anniversaire de Lucy, il y aura un 100% Lucy...
C'est juste pour un mois. ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Design : 100 % Roc ! - Page 3 Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:40

C'est le mois de l'anniversaire de Renée, la déco n'est là que pour marquer le coup. Il y aura aussi un mois spécial Lucy.

Je ne vois pas pourquoi ça te dérange à ce point, la c'est toi qui devrait m'expliquer. Il y a des choses plus grave que la déco d'un forum.

Elle va changer dans 1 mois et on passera à Lucy c'est tout.

Le forum ne change pas et reste consacré aux deux actrices.... Enfin quoi, ce n'est qu'une déco! Calmons-nous...

Ce n'est que mon avis.


Dernière édition par *Eternal-Xenite* le Mer 4 Fév - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:42

Aikana....
Première réponse : Trois administrateurs pour Reneé ? Oui, c'est vrai, mais ça ne nous empêche pas de respecter le thème principal : Lucy ET Reneé..

Deuxième réponse : Comme le dis Hyppolite, il est déjà crée ce forum ;)

Troisième réponse : C'est à l'occasion de l'anniversaire de Reneé le 100% Reneé et crois-moi après il en sera fait pareil pour Lucy ( C'est pour cela qu'une telle décision a été prise d'ailleurs... ) Pour autant nous ne sentirons pas lésées qu'il n'y ait que Lucy...Simple déco, ça ne change pas la teneur du forum... à savoir Lucy Et Reneé encore une fois ! ;)

En espérant que je me sois bien expliquée Aikana ;)
Lol Oui tout pareil Eternal ! J'ai été plus lente 😁
Revenir en haut Aller en bas
aikana
Touriste
Touriste
aikana


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:50

EXLIQUE POUQUOI? c'est tout ce que je demande
moi j'ai prefaitre un theme comme la ST VALENTIN ou on retrouve nos deux artistes prefaire ainsi tout le monde est contant , je ne suis pas la seul a ne pas etre d'accord avec vous , mais vous n'en tenez pas compte , POURQUOI?
Heureusement que renee n'est pas nee en decembre si non pas de pere noel
Un mois special pour LUCY POUR SON ANNIVERSAIRE je trouverais cela deplacer pour les fan de RENEE cela va dans les deux senses un clin oeil oui bien sur !! mais pas un mois complet dur pour les autres
je ne veus pas faire de polemique je n'aime pas cela mais je NE COMPREND PAS c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 2:07

Pourquoi ?

Faire un thème est quelque chose qui prend du temps..et force est de constater que même si un thème pour la Saint Valentin fusse agréable, nous n'avons pas opté pour ce choix!
Néanmoins je peux comprendre ta réaction, il est vrai que ça peut choquer comme tu l'es...
Il y aura à priori aussi un mois spécial Lucy...pour son anniversaire également...ça n'est pas forcément déplacé du moment qu'il y a égalité ! Nous voulions mettre à l'honneur les deux actrices, chacune leur tour...
Que voudrais-tu que l'on fasse Aikana, j'aimerais que tu m'expliques ? Refaire une nouvelle déco ? Malheureusement, ça n'est pas chose aisée et les graphistes ne sont pas à notre disposition... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
Mockingjay


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8948
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 2:27

Je ne savais pas que cette déco Aller faire parle d'elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
aikana
Touriste
Touriste
aikana


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 3:25

Je sais que c'est du travail que de faire une nouvelle deco elle est superbe et tres bien faites cela n'est pas a metre en cause
Vous deviez bien vous doutez que votre choix n'allait pas convenir a tout le monde et vous vous doutiez bien des reactions !!
En relisant les pages du forum sur "la deco " je sais que je ne suis pas la seule" a ne pas approuver votre choix " oui c'est complique de refaire un graphisme mais devez vous pour cela ignorer l'opinion des autres ? et ne pas vous posez la question "avons nous bien fait?" est ce la bonne solution
Il faudrait prendre cela comme une fatalite "c'est ainsi un point c'est tout !"
Nous l'avons descide "vous devez l'absepte c'est notre choix " en donnant pour seule reponce "on previlegie les anniversaires " oui mais bon ...
je sais je ne suis que un membre parmis tant autre je n'ai aucune ambition que de vous faire comprendre ma reaction ( maladroitement surment)et peut etre si j'ai de la chance de vous faire refflechire sur votre choix . Peut etre cause perdu je ne l'espere pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 3:44

Aikana...Nous avons bien compris ta demande, cela dit, hélas, sur ce point de décider de changer ou non cette décision je n'en suis pas forcément responsable, imane décidera ou non du bien fondé de ta demande et de ce qui s'en suivra...
Ça n'est pas une décision que vous devez subir j'en suis consciente, simplement, nous ne pouvons pas non plus satisfaire toutes les demandes des membres, au point de ne plus s'en sortir sinon ;)
Certes, certains membres ont désapprouvé mais à l'idée que la même chose serait faite pour Lucy, ils ont compris le pourquoi du comment !
Merci de ton appel en tout cas, il n'est pas vain...Rassure-toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anankè
Fan fidèle
Fan fidèle
Anankè


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3461
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 10/12/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 3:59

Aikana,
en tant que supporter enthousiaste de Lucy je peux comprendre que son absence dans la déco te manque. Je crois également que les graphistes et les administrateurs du forum n'ont pas voulu privilégier l'une par rapport à l'autre. Je ne suis présente sur ce forum que depuis quelques semaines mais je trouve que la place accordée à chacune de nos bellisimas est équivalente. Ce mois-ci, Renée est mise à l'honneur, c'est plutôt chouette. Et dans pas longtemps, nous pourrons nous émerveiller devant Lucy et je suis certaine que nous aurons droit à un magnifique design.
Revenir en haut Aller en bas
Oris
Admiratrice de Lucy
Admiratrice de Lucy
Oris


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Dans cet océan bleu
Date d'inscription : 05/11/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:31

Je trouve le design magnifique !!! ^^

Splendide , ta classe !!

Franchement moi ça ne me dérange pas d'avoir pendant une déco 100% Renée. Et pourtant je ne suis pas du tout fan d'elle. Imane voulait juste rendre hommage aux deux stars , parce que c'était le moi de leur naissance.

Je ne pense pas qu'il est utile de faire toute un polémique là dessus !!

C'est juste un design ! Et puis dans un moi il y aura une déco 100% Lucy.
Alors ceci est équitable , non !! lol

Bah en tout cas je tiens à félicité au Tonks pour cette déco !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracgabby
Timide
Timide
Dracgabby


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:27

amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Hôpital Hôpital Hôpital Hôpital Hôpital Hôpital Hôpital Hôpital Hôpital Hôpital Hôpital Hôpital
je mort une déco de réve avec ma Reneé Taré Excité Bravo Tonks Applaudissements Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Oris
Admiratrice de Lucy
Admiratrice de Lucy
Oris


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Dans cet océan bleu
Date d'inscription : 05/11/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:56

Je viens de relire un peu tout vos mots !!^^

Aikana quand tu dis que les admin ne prennent pas en considération l'avis des membres.

Tu te rends compte qui si les admins devraient prendre en compte tous ce que dise les membres ils ne s'en sortiraient plus, enfin chaque membre à son propre avis, quelque soit le propos !! Et c'est très dure de plaire à tout le monde.
Etant moi même admin, franchement je comprends.

Pour ce qui est des trois admins qui sont des Reners, cela ne me gène pas du tout. Rener ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas pour autant Lucy.
Et qu'elles ne feront pas leur travail pour consacrer autant de temps au deux actrices.


Enfin je trouve que se disputer parce que il y a Renée ou Lucy , franchement il n'y a pas de quoi, mais franchement pas !! Le plus imprtant c'est quand même le contenu des messages qui sont postés. Pas un design.

Je dois dire que je suis étonnée de ta part Aikana !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Fan déjanté
Fan déjanté
Brigitte


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 9484
Age : 59
Date d'inscription : 02/10/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:39

Bravo Tonks pour la super déco 100% Renée
Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt
Timide
Timide
lotiriel de lioncourt


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : une crypte en touraine
Date d'inscription : 19/08/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:57

c'est irlandais non ?
Revenir en haut Aller en bas
tonksx&g
graphix équidé
graphix équidé
tonksx&g


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/10/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:28

lotiriel de lioncourt a écrit:
c'est irlandais non ?
eu non je voulais que mon design représente le primtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:24

Tu pensais à la Saint Patrick Lotiriel....😁
Revenir en haut Aller en bas
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 4:56

oui c'est vrai ça fait un peu irlandais ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
Contenu sponsorisé





Design : 100 % Roc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design : 100 % Roc !   Design : 100 % Roc ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design : 100 % Roc !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Design du mois de juin par Tonks !
» Design du Forum
» Design Far West
» Design Halloween
» Design :Cœur de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: Gestion du Forum :: Design du Forum :: Ancien Theme-
Sauter vers: