LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Comment Citer... Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Comment Citer... Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment Citer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment Citer... Empty
MessageSujet: Comment Citer...   Comment Citer... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:29

Je rajoute ce post d'"Aide" pour les citations, en effet comme on a pu le remarquer le fait de ne pas citer peut porter à confusion et j'ai remarqué également que pour certaines, la fonction "citer" était une chose bien obscure ! 😁

La fonction citer est donc très utile pour reprendre les paroles d'un membre, pour cela il y a deux techniques suivant la manière dont vous postez ;)

La première (la plus simple) :

- Placez vous sur le post du membre que vous souhaitez "citer" puis cliquer sur le bouton "Comment Citer... Icon_quote_fr" en haut à droite ;)

- Après avoir fait cela, normalement une nouvelle fenêtre apparait avec logiquement, la citation du membre "encerclée" par les deux balises suivantes [.quote][/quote] et le nom du membre:

Spoiler:

Qui apparaitra de la manière suivante une fois posté :

Spoiler:



- Il ne vous reste plus qu'a faire votre commentaire, et cliquer sur envoyer ;)
- Vous pouvez utiliser la fonction "prévisualiser" qui est bien utile pour vous rendre compte du résultat avant de poster.. ;)
- A noter que vous pouvez toujours effacer ce qu'il y a entre ses deux balises [.quote][/quote] afin de ne sélectionner que ce que vous intéresse dans la citation du membre concerné ;)


Et la seconde :

Qui est pratique quand on utilise la boite de dialogue pour les réponses rapides qui est présente tout en bas, celle- ci en fait
Spoiler:

Pour citer avec celle-là, il vous faut cliquer sur la 4ème icône en partant de la gauche, vous voyez alors apparaitre cette balise ---> [.quote] ( et les l'icone sur laquelle vous avez cliqué devient rouge ;) )

- Il vous faut aller copier la citation du membre qui vous intéresse par un clic droit
- Venir le coller après cette balise
- Puis rappuyer sur le même bouton qu'au tout départ à savoir le 4 ème encore 😁( En rouge logiquement maintenant)
- La balise ---> [/quote] apparait ..
- Il ne vous reste plus qu'a ajouter votre commentaire !


PS: A noter que cette technique peut aussi s'utiliser lorsque l'on répond sans utiliser la boite de dialogue rapide ....Elle a juste pour différence de ne pas mettre "Untel à écrit" mais juste "citation"


Voilà, je vous ai épargné quelques autres explications...😁
Si vous avez des questions parce que je n'ai pas été assez claire, pas de soucis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
honey
Mini Fan
Mini Fan
honey


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 446
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2009

Comment Citer... Empty
MessageSujet: Re: Comment Citer...   Comment Citer... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:35

merci Lysia !^^ Avec ça je ne ferais plus de bêtise !! Tes explications sont très clairs et très détaillée et c tant mieux vu que mon niveau en informatique est proche de celui d'un enfant de 3 ans !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Citer... Empty
MessageSujet: Re: Comment Citer...   Comment Citer... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:39

De rien Honey ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Citer... Empty
MessageSujet: Re: Comment Citer...   Comment Citer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Citer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: Gestion du Forum :: Aide-
Sauter vers: