LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VAMPIRE KNIGHT

Aller en bas 
AuteurMessage
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
avatar

Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 45
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: VAMPIRE KNIGHT   Dim 31 Jan - 21:55


VAMPIRE KNIGHT
Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.
(cf wikipedia )

saison 1 : Vampire Knight
saison 2 : Vampire Knight Guilty


Certains connaissent déja mais si vous ne l'avez jamais vu je ne peux que vous le conseiller ;)
voilà un manga animé que j'ai profondément aimé ... pourquoi celui ci ... j'ai retrouvé dans cette série l'atmosphère romantique vampirique que j'affectionne particulièrement et ce dans un univers japonais ...
L' élément supplémentaire qui donne tout la force à cet animé est bien entendu
l'histoire dramatique mêlée à la tragédie qui entoure la vie des personnages ...les amours croisés , l'amour destructeur , le don de soi ...comment ne pas admirer le charismatique Kaname , comment ne pas aimer et souffrir avec le jeune Zero au destin si tragique , et être ému par la jeune Yuki ...c'est juste magnifique




voila une belle vidéo :drunken: