LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Recherche Xena en jeu sur PS2 Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Recherche Xena en jeu sur PS2 Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Xena en jeu sur PS2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xega
Touriste
Touriste
Xega


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:50

Bonjour le forum,
Je cherche Xena le jeu sur PS2, j'ai fait Ebay,priceminister et d'autre mais rien. si vous connaissez un site ou quelqu'un qui le vend je suis preneuse.Car c'est un jeu que je désire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:36

Coucou Xega

Le jeu sur Ps1 est aussi compatible sur Ps2 comme ici :

http://cgi.ebay.fr/XENA-WARRIOR-PRINCESS-jeu-console-ps1-ps2-complet-/170490626258?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item27b20880d2

Mais si tu recherches celui sorti plus tard sur Ps2, il est disponible comme là :

http://fr.shopping.com/xPO-Jeux-PlayStation-2-Produit-d-occasion-Xena#keyFeaturesArea

Mais au vu de la jaquette je doute de la langue lol, mais il est trouvable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:00

quelqu'un y a déjà joué ? est ce que c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
Xega
Touriste
Touriste
Xega


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:56

C'est bon je l'ai enfin faut que je paie d'abord mdr.Xwp1 pour répondre à ta question Xena sur ps2 à 17/20 comme note et sur ps1 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:36

Mon voisai l' avais !!

Il est meme pas fan de Xena, il me l' aurai bien donné, mais moi j' avais pas de PS1 ou 2 donc il m' avais dit que je pouvais allé jouée chez lui. Mais ca PS1 était en reparation, donc je devais attandre.
Et entre temps, la voisine ( ca mére ) à eu un nouveux mec... et il lui à demander de nous eviter ( Il croyais qu' elle avais une aventure avec ma mére...)

Du coup j' ai jamais jouée :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
Invité
Invité




Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:41

Perso, vu les graphismes, je ne pense pas que j'achèterais le jeu, du moins pour le premier, l'intrigue à l'air intéressante mais globalement étant habituée à mieux niveau jouabilité et qualité des graphismes de part les jeux qui sortent à l'heure actuelle, j'aurais trop peur que ça me gâche le jeu..
Après il est peut être très bien lol mais pour celui sur Ps1 le premier sorti, j'en doute 😁

Sur Ps 1 --> http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00002964-xena-princesse-guerriere.htm

Sur Ps2 ---> http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/27030-xena-la-princesse-guerriere/

Je préfère les graphismes sur Ps 2

Bon cela dit, il est peut être cool 😁
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:39

Mmmmm ca à l' aire boff xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:09

Merci Xega et Lysia , pour vos réponses , je suis d'accord avec vous , y pas photo sur le graphisme du 2 eme , ils auraient pu faire encore mieux ^^
Je me suis bien éclaté sur sur miss tomb rider , pourquoi pas Xena ...mais j'avais une nintendo ...pas de PS2 !!

moi avec toutes ses consoles et jeux qui sortent , avec accessoires vendus séparément ça me barbe ! t'a envie d'un jeu mais il faut avoir la console

y en a un que j'aurais bien essayé c'est Assassin creed mais entre le pc et la console , je n'y comprend rien
j'attends le film mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
Invité
Invité




Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:23

Pas de quoi Xwp1 !

Bon cela dit, je suis d'accord avec toi, pour avoir joué intensivement pendant ma "folle jeunesse" sur certains jeux de console lol, quelquefois, on s'amuse mieux qu'avec d'autres plus "perfectionnés", même si malgré tout c'est un grand facteur !

Mais ouais... les consoles de maintenant, je pense en particulier à la Wii quand tu parles des accessoires et tout le reste, ça devient un budget conséquent une fois achetée. Parce que oui au final, on a que l'ossature, faut l'habiller pour jouer à tous les jeux et ça revient cher quand on compte à la fin.. Pfff

--> Assassin's Creed, je l'ai eu en fait il y a quelques temps et j'ai donc eu l'occasion d'y jouer ;)
Il est vraiment remarquable niveau graphisme, y'a pas à dire c'est du beau, cela dit, j'ai été un peu déroutée par la jouabilité. Sur Pc (parce que c'est ce sur quoi je jouais, je ne peux pas te dire en version console) c'est juste " Suspect ", la combinaison de touches à effectuer pour le mettre dans tel ou tel "état" etc... était assez compliquée de ce que je me souvienne..
Mais il reste vraiment très bien pour qui sait être patient, et j'adore l'idée et le contexte de l'histoire ;)

Le film ? Un truc n'était pas déjà sorti ? Je l'ai vu adapté en livre il y a peu mais film.. Tu as des infos sur ce film? Ça m'intéresserait si ça n'était pas une plaisanterie 😁
Revenir en haut Aller en bas
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:45

Lysia a écrit:
Pas de quoi Xwp1 !

Bon cela dit, je suis d'accord avec toi, pour avoir joué intensivement pendant ma "folle jeunesse" sur certains jeux de console lol, quelquefois, on s'amuse mieux qu'avec d'autres plus "perfectionnés", même si malgré tout c'est un grand facteur !



Mais ouais... les consoles de maintenant, je pense en particulier à la Wii quand tu parles des accessoires et tout le reste, ça devient un budget conséquent une fois achetée. Parce que oui au final, on a que l'ossature, faut l'habiller pour jouer à tous les jeux et ça revient cher quand on compte à la fin.. Pfff
la Wii ...mdr comment amener les non initiés la culture "geek "

le jeu sur pc je n'ai jamais réussi , je ne trouve même pas les touches , j'avais essayé avec warcraft , minable ...faut dire aussi que je ne suis pas une grande joueuse
Lysia a écrit:
--> Assassin's Creed, je l'ai eu en fait il y a quelques temps et j'ai donc eu l'occasion d'y jouer ;)
Il est vraiment remarquable niveau graphisme, y'a pas à dire c'est du beau, cela dit, j'ai été un peu déroutée par la jouabilité. Sur Pc (parce que c'est ce sur quoi je jouais, je ne peux pas te dire en version console) c'est juste " Suspect ", la combinaison de touches à effectuer pour le mettre dans tel ou tel "état" etc... était assez compliquée de ce que je me souvienne..
Mais il reste vraiment très bien pour qui sait être patient, et j'adore l'idée et le contexte de l'histoire ;)

Le film ? Un truc n'était pas déjà sorti ? Je l'ai vu adapté en livre il y a peu mais film.. Tu as des infos sur ce film? Ça m'intéresserait si ça n'était pas une plaisanterie 😁


un vrai film non il n'en existe pas , en revanche tu as je crois un mini film qui s'appelle Assassin's Creed Lineage ...je ne l'ai pas vu donc aucun commentaire et apparemment pour le comprendre il faut avoir joué mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
Invité
Invité




Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:15

Xwp1 a écrit:

la Wii ...mdr comment amener les non initiés la culture "geek "

LoL
Hum... je n'irais pas jusque là quand même XD
Perso, elle ne m'a jamais tentée, je la trouve très jolie dans son rayon mais pas dans mon salon XD
Xwp1 a écrit:

le jeu sur pc je n'ai jamais réussi , je ne trouve même pas les touches , j'avais essayé avec warcraft , minable ...faut dire aussi que je ne suis pas une grande joueuse

Tu peux logiquement les configurer pour que ça te soit familier, mais personnellement même avec ça je l'ai trouvé déroutant lol

Ok sinon pour le film, je ne savais pas tu vois, faudra que je me renseigne, ça pourrait être intéressant ;)

Revenir en haut Aller en bas
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:27

Lysia a écrit:
Xwp1 a écrit:

la Wii ...mdr comment amener les non initiés la culture "geek "

LoL
Hum... je n'irais pas jusque là quand même XD
Perso, elle ne m'a jamais tentée, je la trouve très jolie dans son rayon mais pas dans mon salon XD
je n'y ai pas encore trouvé d'intérêt peut être un jour
Xwp1 a écrit:

le jeu sur pc je n'ai jamais réussi , je ne trouve même pas les touches , j'avais essayé avec warcraft , minable ...faut dire aussi que je ne suis pas une grande joueuse
je suis de la vieille ecole , je dois préférer les manettes

Lysia a écrit:
Tu peux logiquement les configurer pour que ça te soit familier, mais personnellement même avec ça je l'ai trouvé déroutant lol

Lysia a écrit:
Ok sinon pour le film, je ne savais pas tu vois, faudra que je me renseigne, ça pourrait être intéressant ;)


je t'envoie un truk par MP , peut être que tu l'a vu depuis mais on sait jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
Invité
Invité




Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:06

LoL
Tu n'es pas la seule à n'être pas tentée.. Elle n'est pas encore non plus très aboutie pour certains jeux, c'est flagrant mais comme certains disent ça peut divertir un moment ... XD

XD ! Doit y avoir trop de touches pour si peu de doigts je pense 😁

J'ai vu ton mp !! Merci, je n'avais pas cherché ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Xena en jeu sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Xena en jeu sur PS2   Recherche Xena en jeu sur PS2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Xena en jeu sur PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche saison buffy et propose mon bic à brac
» recherche poster
» DivX Xena
» T shirt :Xena & Gabby
» Recherche produit dérivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: Echanges et Ventes-
Sauter vers: