Bonjour,
Comme vous avez pu le constater la communauté francophone n'a pas de vidéo sous-titrée en français. Voilà pourquoi nous sommes entrain de monter une team de sous-titrages free-lance, n'appartenant à aucun forum : la Sub-Text Team.
Comme vous aimez Lucy et Renée tout comme nous, et peut être même Xena, je vous écrit ce petit mot.
Pour le moment nous travaillons sur les bloopers de la série Xena. Vous pouvez déjà en voir sur youtube (sur la chaine Sub-Text Team)
Très bientôt nous attaquerons les Warrior Women (une série de documentaire présenté par Lucy).
Nous recherchons donc des personnes ayant envie de participer à ce projet. (des traducteurs, des chasseurs de vidéos etc...). Si certain d'entre vous sont intéressé par ce projet, n'hésitez pas à me contacter.
subtextteam@gmail.comVous avez un forum qui a l'air très sympa, mais pour le moment je ne me suis pas inscrite car je suis très occupée par le sous-titrages des vidéos, et je ne pourrais donc pas participer activement à la vie du forum.
(en plus j'avoue je suis une timide du post... et j'ai déjà du mal à écrire celui ci )
Je vous remercie de votre attention. J'espère ne pas vous avoir embêter.
Thémys