LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Lucy parle de Spartacus Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Lucy parle de Spartacus Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lucy parle de Spartacus

Aller en bas 
+4
Enid
Marjo' ♥
xenagaby24
cinnak
8 participants
AuteurMessage
cinnak
Timide
Timide
cinnak


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 121
Age : 64
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 12/08/2008

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeVen 1 Oct - 4:12

Video sous titree en francais Lucy parle de la serie Spartacus lors de son passage a
Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
xenagaby24
"Garde du corps de Xena/Lucy"
Lucy parle de Spartacus 696055136618admin
xenagaby24


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Dans les bras de lucy
Date d'inscription : 12/07/2009

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:01

hou hou sa promet di donc lol merci pour cette vidéo cinnak
Revenir en haut Aller en bas
Marjo' ♥
Fan fidèle
Fan fidèle
Marjo' ♥


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2865
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
Date d'inscription : 08/07/2009

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://http//gaby050.skyrock.com
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:45

Vive les sous titre !!!
Haa elle à même parlée de Xena Peace

Xena est tjs une icone parceque les Xenites sont formidable c'est tout !!!

Non sérieusement, c'est une série culte quand même. Tout le monde connais (même si personne ne regarde =='). Je connais personne que n'ai jamais entendu parler de Xena. C'est que quoi qu'on puissent en dire, la série à quand même bien du plaire.

Lucy à raison en parlent de "l'accesibilitée de Xena". Mais je pensse que c'est surtout les sujet abordée qui donne qq chose de diférent à Xena.
Dans ma classe y a un type qui disait qu'il avais vu une série presque pareille. c'est "bistmaster" un truc comme ca. J'ai regardée, et en effect le "contexte" est le même... on dirai qu'ils on voulu copier...
Sauf que c'est plat, 2 mec qui ce promaine dans les bois.... On s'en fout. Il n' y à pas le profondeur qu' on retrouve dans Xena.
Je pensse que c'est cette profondeur qui touche les gens (ceux qui font l'effort de regardé plus que 5min).

Pour comparé maintenent avec Hercul ( c'est Lucy qui à lancée la comparaison hien... ) Hercul c le mec parfait sans reproches, il aide les gens, il fait tjs ce qui à de bien... Le héro par exelance....
Xena à un dure passé, elle à commis beucoup d'erreures, ca le rend en effect plus "accessible" pour reprendre le mot de Lucy. Personne n'est parfait. Un personnage parfait met un distence entre le personage et le spectateur, il est imposible alors imposible pour nous de ce mettre a ca place... Du coup la série joue beucoup moin sur les émotions des spectateurs.
Et dans une série, les émotions sont trés importentes.

Puis il n' y a rien à faire, et Lucy à vraiment donné une âme à Xena... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
X&G
Fan
Fan
X&G


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/11/2008

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:00

Elle l'a rendue sensible, à fleur de peau par moment grâce à ses regards, ses larmes....

Y a tout le jeu de l'actrice aussi.



C'est vrai que son rôle dans Spartacus change du tout au tout par rapport à Xena..


Et vous avez vu ? ILS ONT ENCORE MIS UN ACCENT A XENA !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo' ♥
Fan fidèle
Fan fidèle
Marjo' ♥


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2865
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
Date d'inscription : 08/07/2009

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:43

Citation :
ILS ONT ENCORE MIS UN ACCENT A XENA !

Oui quelle horreur mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://http//gaby050.skyrock.com
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:27

Citation :

ILS ONT ENCORE MIS UN ACCENT A XENA !

Oui... je crois que tu sais à quelle point ca me rend folle !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:00

Xenaline a écrit:
Vive les sous titre !!!
Haa elle à même parlée de Xena Peace

Xena est tjs une icone parceque les Xenites sont formidable c'est tout !!!

Non sérieusement, c'est une série culte quand même. Tout le monde connais (même si personne ne regarde =='). Je connais personne que n'ai jamais entendu parler de Xena. C'est que quoi qu'on puissent en dire, la série à quand même bien du plaire.

Lucy à raison en parlent de "l'accesibilitée de Xena". Mais je pensse que c'est surtout les sujet abordée qui donne qq chose de diférent à Xena.
Dans ma classe y a un type qui disait qu'il avais vu une série presque pareille. c'est "bistmaster" un truc comme ca. J'ai regardée, et en effect le "contexte" est le même... on dirai qu'ils on voulu copier...
Sauf que c'est plat, 2 mec qui ce promaine dans les bois.... On s'en fout. Il n' y à pas le profondeur qu' on retrouve dans Xena.
Je pensse que c'est cette profondeur qui touche les gens (ceux qui font l'effort de regardé plus que 5min).

Pour comparé maintenent avec Hercul ( c'est Lucy qui à lancée la comparaison hien... ) Hercul c le mec parfait sans reproches, il aide les gens, il fait tjs ce qui à de bien... Le héro par exelance....
Xena à un dure passé, elle à commis beucoup d'erreures, ca le rend en effect plus "accessible" pour reprendre le mot de Lucy. Personne n'est parfait. Un personnage parfait met un distence entre le personage et le spectateur, il est imposible alors imposible pour nous de ce mettre a ca place... Du coup la série joue beucoup moin sur les émotions des spectateurs.
Et dans une série, les émotions sont trés importentes.

Puis il n' y a rien à faire, et Lucy à vraiment donné une âme à Xena... xD

Comme tu dis vrai! Les héros aseptisés sont ennuyeux! Il faut un passé, une douleur, une souffrance qui l'anime, autrement dit du relief pour le rendre plus proche de nous et qu'on puisse s'identifier à lui sans lui ressembler!
Je ne suis pas super fan d'Hercule à cause de son coté trop lisse, trop gentil -
xena est marquée, elle a le coté obscure -
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
X&G
Fan
Fan
X&G


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/11/2008

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:20

Un héros est faillible avant tout..

Enfin techniquement --"
Revenir en haut Aller en bas
Anankè
Fan fidèle
Fan fidèle
Anankè


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3461
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 10/12/2008

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeMer 6 Oct - 4:36

Merci Cinnak pour avoir partagé cette vidéo. C'est toujours un plaisir de voir et d'entendre Lucy.
Ce qu'elle dit à propos de Xena est si juste.
Revenir en haut Aller en bas
cinnak
Timide
Timide
cinnak


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 121
Age : 64
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 12/08/2008

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:06

Mais de rien tout ce qui se rapporte a Lucy comme a Renee on se doit de les partager c'est ca qui rapprochent tous les fans des deux magnifiques actrices qu'elle sont.
Revenir en haut Aller en bas
cinnak
Timide
Timide
cinnak


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 121
Age : 64
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 12/08/2008

Lucy parle de Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Lucy parle de Spartacus   Lucy parle de Spartacus I_icon_minitimeDim 10 Oct - 5:02

Autre entretien qu'elle a accorde le meme jour a Premiere Fr.