LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Varia ou Najara? Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Varia ou Najara? Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Varia ou Najara?

Aller en bas 
+3
Enid
Anankè
Barbie_tue_Rick
7 participants

Varia ou Najara?
- Varia
Varia ou Najara? I_vote_lcap20%Varia ou Najara? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
- Najara
Varia ou Najara? I_vote_lcap80%Varia ou Najara? I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Barbie_tue_Rick
Mini Fan
Mini Fan
Barbie_tue_Rick


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

Varia ou Najara? Empty
MessageSujet: Varia ou Najara?   Varia ou Najara? I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:36

Sondage, une fois encore assez bête et certainement inutile! Souvenez-vous des deux raclées mémorables qu'ont pu recevoir Xena et Gabrielle, chacune de son côté, face, pour la première, à Najara (Saison 4 - Épisode 8 "Crusader" / "La Croisade"), et pour la seconde, face à Varia (Saison 6 - Épisode 14 "Path of Vengeance" / "Un Plan Diabolique")...

Je vous demande maintenant de faire un choix : celle (la raclée hein, pas le personnage) que vous préférez! Oui, c'est plutôt sadique, mais écoutez hein... Un peu de sadisme, ça ne fait pas de mal non plus, de temps en temps 👅 Mais je vous demande surtout de dire pourquoi? Bien sûr, sinon c'est pas drôle ;)


Alors en ce qui me concerne, je dirais que je "préfère" la raclée que Najara fout à Xena... Parce que voir Xena en position de faiblesse comme ça, c'est pas courant, et donc plutôt appréciable je trouve. Aussi parce que le coup de la dent pétée, j'ai bien rit :lol: Ca a "réveillé" des instincts qu'on lui a rarement connu en tant que nouvelle Xena (cf. son attitude, sa manière de parler, on dirait qu'elle a perdu le contrôle, mais évidemment comme le montre la fin de l'épisode, elle ne l'a pas totalement perdu non plus!)... Mais j'ai choisi cette raclée aussi et surtout parce que je n'aime vraiment pas l'autre : Gabrielle est vraiment très très maltraitée, et ça fait bizarre de la voir quasiment défigurée lors d'un combat, je trouve. À la limite, Xena a l'habitude de se prendre des coups, elle a la peau dure :lol: Mais Gabrielle... Et puis ça a permis de nous montrer une Xena encore une fois plutôt fébrile et du coup limite sentimentale lorsqu'elle prend Gabrielle dans ses bras, après le combat. Alors que Gabrielle, lorsque Xena se fait exploser, est obligée de retenir ses émotions face à Najara, afin de sauver la vie de Xena au final! Elle est obligée de se retenir, dans ses gestes, sa compassion, tout ça pour embobiner Najara, certes...

Donc comme vous l'aurez compris (oui, vous qui avez toujours le courage de lire mes messages :lol:), j'ai choisi la raclée de Najara parce qu'elle n'est pas trop "choquante", on a l'habitude de voir Xena se prendre des coups (pas à ce point, certes, mais tout de même) alors que lorsque je vois Gabrielle se prendre de violents coups de Varia, ben j'ai un p'tit pincement au coeur qui me gêne, plus en tout cas que pour Xena (même si je ne suis pas non plus morte de rire lorsque je vois Xena quasiment battue à mort par Najara, n'exagérons rien), mais de deux maux, il faut choisir le moindre, et pour moi, niveau "violence" (ou du moins "habitude à la violence"), c'est celle de Najara qui me met le moins mal à l'aise.

À vous (ou pas... :lol:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varia ou Najara? Empty
MessageSujet: Re: Varia ou Najara?   Varia ou Najara? I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:42

Alors j'ai également choisi la "raclée" que prend Xena face à Najara, je m'explique :) :

J'adore ce qu'elle dit en tenant sa dent dans sa main en parlant de Najara :lol: à savoir:
-"You know what? She's a tough girl-- but she's got a weakness. It's the same one I've got."

et dans la VF:
-" Je vais te dire une chose..C'est une vraie coriace mais elle a une faiblesse. Et c'est la même que la mienne."

Ahhh si c'est pas merveilleux ça hein? sunny C'est criant de vérité !

Pour l'autre "raclée" et bien je dirais que tout comme toi, Barbie, je n'aime pas trop voir Gabrielle amochée comme on peut la voir dans "Path of Vengeance".. 😢 ...Je ne sais pas mais quelque chose me fait penser que de par sa "longue formation" (si je puis m'exprimer ainsi :lol: ) Xena est plus habituée à ce genre de "raclée"..

Bon et puis je ne sais pas j'affectionne assez l'épisode "Crusader" parce qu'on dénote une certaine forme de jalousie de la part de Xena :lol: bien confirmée de sa bouche même dans le suite des petites aventures avec Najara, si je ne m'abuse ...
J'avoue que ça n'a pas mal orienté mon choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anankè
Fan fidèle
Fan fidèle
Anankè


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3461
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 10/12/2008

Varia ou Najara? Empty
MessageSujet: Re: Varia ou Najara?   Varia ou Najara? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:58

J'ai choisi la raclée que Najara donne à Xena. Bien que je n'ai pas du tout aimé ces scènes (Gabrielle le visage en sang, trop dure !), Xena a du faire preuve d'ingéniosité (plus que d'habitude parce que notre guerrière a toujours un plan sorti de derrière les fagots) pour déjouer les plans de Najara.
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Varia ou Najara? Empty
MessageSujet: Re: Varia ou Najara?   Varia ou Najara? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:54

Najara, pq j' ai bien aimée leur combat, et Varia, je l' aima pas du tout en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
Taylor
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Taylor


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 3744
Age : 27
Localisation : Sur une îles sous les cocotiers avec un verre de Coca Cola
Date d'inscription : 31/10/2010

Varia ou Najara? Empty
MessageSujet: Re: Varia ou Najara?   Varia ou Najara? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:20

Moi je préfère Varia !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org
Marjo' ♥
Fan fidèle
Fan fidèle
Marjo' ♥


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2865
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
Date d'inscription : 08/07/2009

Varia ou Najara? Empty
MessageSujet: Re: Varia ou Najara?   Varia ou Najara? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:57

Najara :D
Revenir en haut Aller en bas
http://http//gaby050.skyrock.com
Drago Malefoy
Touriste
Touriste
Drago Malefoy


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2009

Varia ou Najara? Empty
MessageSujet: Re: Varia ou Najara?   Varia ou Najara? I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:03

les 2 m'énerve Nul
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Timide
Timide
Damon Salvatore


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Varia ou Najara? Empty
MessageSujet: Re: Varia ou Najara?   Varia ou Najara? I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:28

Drago Malefoy a écrit:
les 2 m'énerve Nul

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varia ou Najara? Empty
MessageSujet: Re: Varia ou Najara?   Varia ou Najara? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varia ou Najara?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: série Xena Warrior Princess :: Les Autres personnages de la série-
Sauter vers: