LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
la mort qui vous a le plus touché Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
la mort qui vous a le plus touché Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 la mort qui vous a le plus touché

Aller en bas 
+7
Walthea
X&G
Anankè
*Eternal-Xenite*
cerise
Xwp1
Mockingjay
11 participants

la mort qui vous a le plus touché
1- Ephiny
la mort qui vous a le plus touché I_vote_lcap17%la mort qui vous a le plus touché I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
2-Eli
la mort qui vous a le plus touché I_vote_lcap0%la mort qui vous a le plus touché I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-Joxer
la mort qui vous a le plus touché I_vote_lcap42%la mort qui vous a le plus touché I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
4-Solan
la mort qui vous a le plus touché I_vote_lcap33%la mort qui vous a le plus touché I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
5-Perdicas
la mort qui vous a le plus touché I_vote_lcap0%la mort qui vous a le plus touché I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6-(Autre)
la mort qui vous a le plus touché I_vote_lcap8%la mort qui vous a le plus touché I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
Mockingjay


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8950
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:59

Quel est la personne qui est mort vous a fait le plus de peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:38

la mort de joxer bien entendu , la mort de solan mais c'est plus la peine de xena qui m'a touché et son cri , solan je ne me suis pas attaché énormément

et surtout celle de Callisto elle fut dramatique

j'ai quand même voté celle de joxer et de toute façon quand il fut il a été blessé dans Eternal Bonds ou mort dans Been There Done that ça m'a touché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
cerise
" The immortal"
la mort qui vous a le plus touché Stars8
cerise


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1413
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:52

Je vote pour Joxer, car il est mort en héro, la mort de Solan est triste aussi mais puisqu'il faut choisir c'est JOXER!
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
la mort qui vous a le plus touché Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeVen 28 Nov - 2:03

Solan en premier, puis Joxer.

Solan parceque les choses commençaient à aller mieux et lui et Xena allaient avoir une vrai vie ensemble. La mère et le fils réunis. Je garde en tête la scene du bûcher funéraire à la fin.....

Et Joxer parceque c'est Joxer tout simplement. J'avais toujours aimé son personnage de loufoque de service, et surtout l'ami le plus loyal des deux héroïnes. Comme dit Cerise, il est mort en héro en essayant de sauver Gabrielle....
Revenir en haut Aller en bas
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeVen 28 Nov - 11:58

oui tu as raison Eternal-Xenite c'est le pire qu'il puisse arriver à une maman
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
Anankè
Fan fidèle
Fan fidèle
Anankè


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3461
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 10/12/2008

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:44

Ce n'est pas tant la mort de Solan en elle-même qui m'a émue mais l'incommensurable douleur née dans le cœur de Xena.
Revenir en haut Aller en bas
X&G
Fan
Fan
X&G


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/11/2008

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:05

Oui je pense aussi que c'est la mort de Solan qui m'a le plus touchée...
D'autant que... ben moi je m'y attendais pas quand je l'ai vu !! (meme si je l'ai vu bien tard..) le cri de Xena... le bucher funeraire mais je crois que ce qui m'a fait de la peine aussi c'est l mort de Hope dans ce meme episode... non pas que je m'y était attachée non non loin de là ! mais c'est la douleur de nos heroines qui m'a fendue le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Walthea
Fan
Fan
Walthea


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Période Antique, en Grèce, Cheval au galop, direction Amphipolis et Poteidaia..
Date d'inscription : 17/08/2008

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:36

Joxer.. j'ai pleuré comme une madeleine quand il est mort ^^ j'avais l'habitude qu'il fasse ses singeries et de savoir qu'on le verra plus, ça m'a touché!
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:48

Celle de Solane est celle qui ma le plus fait pleurée, si biensur on ne compte pas celle de Xena!!

Celle de joxer aussi mais avent celle de Calisto. Puis aussi celle D' Akémi, de Lao Ma et de M' lila.

Aussi celle de Cyrene!!

Voila les mort qui m' on le plus touchée et fait pleurée :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
Gabb'
Mania fan
Mania fan
Gabb'


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1852
Age : 43
Localisation : Partie à la chasse aux shippers et aux détracteurs
Date d'inscription : 01/08/2009

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:35

J'ai voté EPHINY car j'aimais énormement cette amazone, qui a beaucoup apporté à Gabrielle.
Cette femme est passée par plusieurs caps, de la haine à l'amour et mourir aisni, après tout ce qu'elle avait déjà vécue (la mort de son mari par ex) c'est super triste. Ce qui m'a touché en fait, c'est qu'elle réapparaisse à Gabrielle afin que celle-ci aide Xenan et le fait qu'elle puisse revoir juste une fois son fils et son petit-fils....

Mais bon, la mort de Joxer fut une tragédie.... ce personnage a bcp bcp compté pour les filles.

La mort de Solan me touche mais pareil, je n'ai pas eu le temps de m'attacher à ce personnage et seul la peine et le déchirement de Xena ici m'a touché.

Les morts qui m'ont le plus touchées sont celles d'Ephiny, de Joxer, de Cyrène et curieusement celle de Hope.... je me suis toujours demandé ce que Gabrielle et elle avaient en tête quand elles se sont observées jusqu'au bout, les yeux dans les yeux, Hope dans les bras de son "fils" et Gabrielle aux côtés de Xena. On sent que Gabrielle veut agir, mais on ne sait pas trop ce qu'elle aurait souhaité faire, Xena stoppant son action....
Hope n'a pas su trouver la redemption. Cette fin est un peu triste pour le seul et unique sosi de Gabrielle et son seul enfant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Taylor


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 3744
Age : 27
Localisation : Sur une îles sous les cocotiers avec un verre de Coca Cola
Date d'inscription : 31/10/2010

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:33

La mort de Ephiny ma beaucoup fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org
Marjo' ♥
Fan fidèle
Fan fidèle
Marjo' ♥


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2865
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
Date d'inscription : 08/07/2009

la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:51

Joxer aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//gaby050.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: la mort qui vous a le plus touché   la mort qui vous a le plus touché I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort qui vous a le plus touché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: série Xena Warrior Princess :: Les Autres personnages de la série-
Sauter vers: