LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montages Vidéos {Eternal-Xenite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mer 10 Déc - 3:52

Ah je viens de voir ! j'adore j'adhère ! :D
La chanson est magnifique c'est clair, ça va parfaitement avec ta vidéo !! Bravo !
En plus, une trilogie 8) ça doit faire du boulot pour trier toutes les séquences !!
En tout cas, j'aime ;) j'attends la suite !

PS: Je suis vraiment désolée pour tes cheveux :lol:
Edit : je m'abonne pour le coup ;)


Dernière édition par Lysia le Mer 10 Déc - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
avatar

Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8940
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mer 10 Déc - 3:52

:shock: amour AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout et sublime image, musique j'adore Bravo Applaudissements Applaudissements
Excité merci encore Eternal-Xenite pour ta video Taré
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mer 10 Déc - 3:57

Merci beaucoup les filles ;)

Et merci pour l'abonnement Lysia!

Imane je fonds à chaque fois devant tout tes smiley!

Lysia je te confirme pour les séquences c'est looooonnnngggg à trier, à couper, à compter, à synchroniser.... Bref je perds encore plus de cheveux!!! LOL LOL jte dis je vais finir chauve!

MERCI ENCORE!!!

PS: bien sympa d'avoir attendu aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mer 10 Déc - 3:59

*Eternal-Xenite* a écrit:

Lysia je te confirme pour les séquences c'est looooonnnngggg à trier, à couper, à compter, à synchroniser.... Bref je perds encore plus de cheveux!!! LOL LOL jte dis je vais finir chauve!

Oh comme je te crois :lol: pour m'y être essayée aussi, alors je ne peux que te comprendre ;)
Tant fait pas pour tes cheveux, y'a de très bonnes perruques maintenant XD sisi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mer 10 Déc - 5:08

Maginifique, sublime, merveilleux... avec Tarja en plus. C'est à chaque fois un plaisir de regarder tes vidéos, merci et maintenant je veux la suiiiiite. Tiens, je fais comme les copines, je m'abonne.
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mer 10 Déc - 11:49

Merciiiiii Hyppolite!!!
Et merci pour l'abonnement!!! ;)

Hum la suite? Je vais voir ce que je peux faire ;) Pas tout de suite mais je vais y penser ;)

Le seul problème que j'ai c'est que YouTube a réduit la qualité de la vidéo j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs... Peut-être parcequ'elle fait 7minutes... ça m'embête surtout que la partie avec Ukemi bah je l'aime bien!

PS: tu as réusi à te lever ce matin? Pour ma défense c'est YouTube qui a eu un bug!! Si si c'est vrai!! Plus sérieusement j'espère que ça a été pour toi :?:

PS2: j'ai deux comptes sur YouTube alors si par erreur je réponds avec le deuxième bah c'est quand même moi lol Je modifierai après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 1:01

*Eternal-Xenite* a écrit:

Le seul problème que j'ai c'est que YouTube a réduit la qualité de la vidéo j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs... Peut-être parcequ'elle fait 7minutes... ça m'embête surtout que la partie avec Ukemi bah je l'aime bien!

Je pense aussi que c'est à cause de ça ;) , You tube quand c'est trop long il aime pas ! :lol:
Ou alors tu l'as enregistré sous un format différent...
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 1:08

Non c'est bon il faut cliquer sur "regarder la video en haute qualité" et c'est bon qualité nickel!! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 1:11

Ah j'avais pas vu dis donc ! c'est complètement mieux !! ;) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 1:18

LOL!! 3615 solution aux problèmes => c'est moi ;)

Cool que ça te plaise mieux!

Tu sais quoi je l'aime vraiment bien ce montage :) j'envisage de l'envoyer à la Convention de 2009 pour le concours de montages videos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 1:23

Ah mais c'est une super idée ça ! ;) Donc le premier volet de la trilogie ? c'est ça ?
Bon y'a pas mal de concurrence mais faut tenter sa chance ! Y'a des cheveux en jeu après tout ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 1:31

LOL!!!!!!

Oui juste le premier volet, on a le droit qu'à une seule vidéo :(

Mon problème c'est de trouver comment graver au format NTSC (format US)... La galère... J'ai jusqu'au 9 janvier pour l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 1:42

Ah alors, ça dépend du logiciel avec lequel tu le fais il me semble... :scratch:
Perso, j'utilisais Sony Vegas et j'avais le choix de faire ma vidéo au format Ntsc !
Après si tu as gardé ton travail dans le logiciel que tu utilises, tu as peut être la possibilité de la "recreer" sous un format différent ;)

Je me suis tentée à vouloir convertir une vidéo d'un format vers un autre ( avant d'avoir Sony Vegas ) et il m'a fallu installer virtual Dub ça réencode la vidéo ;) mais c'est pas tout simple !
Finalement, il me semble avoir utilisé le logiciel "Ripp it after me " ( je crois que c'est comme ça :lol:) il doit le faire ce format de conversion je pense ;)
Bon moi j'avais essayé sur une vidéo de 2 h ! je déconseille c'est beaucoup trop long !!XD
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 1:46

Ah?? Ok je vais regarder ça! Merci!! Et euh si ça rate bah tu vas recevoir un message de ma part criant HELP ME!!!

Sinon bon choix ou pas la dernière video pour tenter ma chance? Après il faut que je vérifie les critères mais je pense que c'est bon.

Il y a une chance sur des milliers que ma video soit selectionnée mais bon juste pour le fun ça peut-être marrant. De toute manière rien n'est encore fait et si je continue de trainer ça ne sera pas pour cette année LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 1:52

Je vais tout re-visionner, si tu veux bien ! ;).. Histoire de me remettre dans l'ambiance ;)
je te dis ça ti de suite !
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 1:55

Cool! Merci! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 2:09

Bon alors comme je t'ai déjà dit moi j'ai une grosse préférence pour la première ( le noir et blanc et tout je trouve que ça souligne encore plus la relation que Gabrielle a eu avec Xena et l'impression de point de vue de Gabrielle que tu as voulu donner !!)

Bon mettant ça de coté, la deuxième est parfaite pour mettre en couleur la relation de Xena et Gabrielle mais c'est vrai que pour un concours peut être qu'il y en aura pas mal de ce genre !

Donc au final je pense que ta troisième est une bonne idée pour le concours ! Elle évoque tout le coté "Dark" de Xena et son histoire, ça n'est pas forcément abondamment traité et puis les passages que tu as choisis montrent réellement son parcours et on ressent bien la dureté du personnage à ses débuts !
En plus avec cette musique !
Donc oui je pense que c'est un bon choix ;) mais si tu continues ta trilogie je risque d'hésiter :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 2:15

MDR! Ok je reste sur la 3ème ;) Merci pour ton aide miss!

Et la trilogie sera fini lol faut juste que je trouve une musique. Bizarre mais une fois que j'ai la musique je sais quelles séquences je vais mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 2:19

*Eternal-Xenite* a écrit:
Bizarre mais une fois que j'ai la musique je sais quelles séquences je vais mettre.
Ah mais je ne trouve pas ça étonnant ! bien au contraire ! ;)
Et de rien, polur l'aide c'est si peu ;)
Mdr ! j'ai toujours rêvé d'être une miss XD !!! Non je rigoleuhhh :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 2:22

Lysia a écrit:
j'ai toujours rêvé d'être une miss XD !!! Non je rigoleuhhh
Deuxième phrase qui tue se soir! Tu es en forme dis moi la miss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 2:24

En pleine inspiration! tu peux pas savoir !
Faut dire que c'est pas des perches que tu tends ! c'est des POTEAUX !!! :lol:
*Va se rafraichir*
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 2:29

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
*se demande comment va Lysia lool*
J'adore quand les topics changent completement de sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 2:32

*Lysia la tête sous la douche*
Hum.... tu as raison *se reprends*
J'attends avec impatience ta nouvelle vidéo trilogique ( ça se dit pas je sais !)
;)
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 2:34

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
*douche froide Lysia?" :lol:
Beautiful French my dear lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 11 Déc - 2:39

*Lysia écrivant....tentant désespérément d'essuyer les gouttes tombant sur son clavier *
Ne connais-tu pas les bienfaits d'une bonne douche froide, elle a plusieurs propriétés intéréssantes.... demande à Xena :lol:
Et elle refloode... ah les jeunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montages Vidéos {Eternal-Xenite}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits montages vidéo:
» j'adore les planeurs ... et les montages vidéos
» [Montages vidéo] Partageons nos plus beau montages vidéo Disney !
» [Vidéo] Mes quelques AMV / Montages Vidéo
» Divers montages vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: Vos Créations-
Sauter vers: