LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Bonjour, petit avis de ma part. Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Bonjour, petit avis de ma part. Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, petit avis de ma part.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lovely_L
Invité




Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:34

Bonjour. J'aimerais vraiment m'inscrire sur ce forum, mais ce que je viens de lire ma tellement choquée que...
J'aime entendre dire 'je suis fan de Lucy' 'J'aime Lucy' ect...
Avant de l'aimer serais peut être bien de la respecter, et de respecter ses choix.
Je n'ai lu qu'un topic (en entier, bien que ça m'est fais mal au cœur) et je suis abasourdie par votre comportement.
J'aime énormément Lucy, et je peux comprendre que certaine ne trouve pas Rob très beau, mais le dire de cette manière ça me choque profondément, comme vos commentaire à propos de Laura Sperrazza :pale:.
'Qui c'est cette fille' en tant que fan de Lucy, on devrait être informé, tout d'abord c'est Lucy qui est allé la cherché, et si elle la voulu c'est parce qu'elle pouvait faire le show.
Alors vos commentaire méchant vous pouvez vous les garder, Non Reneé n'aurait pas fais ça, parce que si vous connaissez ne serais-ce qu'un peu de Reneé: ROC est assez réservée. Déjà quand Lucy lui a demander de chanter une chanson un peu hot elle a refuser, alors faire ce qu'a fais Laura...
Et il faut arréter de prendre les actrices pour leurs personnages, mince mais Lucy n'est pas Xena et Renée n'est pas Gab ! Elles sont meilleures amies ok, elle ont une alchimie extra, mais non. Il ya déjà eu plusieurs débats sur d'autres forums disant 'oh mais si elle embrasse cette fille c'est pour le garder ses fans' alors si ça avait été Renée je n'imagine même pas.

Je suis désoler mais vos propos mon vraiment mise hors de moi, je n'ai pas compris tout cet espèce d'acharnement sur Laura ainsi que Rob.
Rob est un homme gentil, et honnête, je le respecte parce que pour moi cet homme est grand, si Lucy est marier a lui c'est qu'il le mérite, imaginer juste si Lucy tomber sur des propos comme ça sur son mari, elle se dirait que vous n'en valez pas la peine, elle l'aime, respecter au moins ça. Elle l'a déjà dit dans le passé, elle ne supporte pas ça.
De plus Rob est quand même le créateur de Xena, le show qui nous à présenter Lucy et Reneé, et c'est comme ça que vous le remercier...
Et bah dis donc, oui chacun ses gouts mais il a des limites.
Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis ici, mais je soutient juste des personnes qui n'ont rien demander et qui s'en prenne plein la figure.
calmetoi Bisous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
X&G
Fan
Fan
X&G


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:59

Bonsoir à toi, Songeur
Ecoute tout d'abord et en tant que membre je suis désolée que tu es pu etre choquée en lisant quelque topic que ce soitsur ce forum.. Si tu as cru que les messages qui ont été ici posté vait pour but d'etre méchant envers Rob sache qu'il n'en ai rien, il s'agit juste de ''délire'' si je peux dire entre membres.. En fait entre lcyoles on a l'habitude de se titiller en se disputant Lucy, on se fait des films etc.. ca reste gentil bien sur... et bien entendu la question de Rob se pose donc.. il arrove que des membres ''rigolent'' et disent que Lucy méritent mieux et généralement sous entendent largement qu'elles seraientmieux à sa place.. mais il n'a jamais été questio d'etre méchant... Je comprends que ne connaissant pas le forum tu as pu croire que de tels messages avaient pour but d'etre agressifs ou critiques sur Rob.. Les membres ne ressentent aucune hostilité pour lui car dis toi qu'a chaque fois qu'on parle de ca a la fin on en vient a la conclusion que si elle s'est mariée avec c'est qu'elle l'aime et qu'elle est bien avec. Tant qu'elle est heureuse ca nous va à nous ! On est contentes et contents pour elle ^^.

En ce qui concerne Renee il ne s'agit que d'une sorte de fan fic de la vie réelle si tu veux. On s'imagine toujours Lucy avec Renee comme Xena avec Gabrielle mais cela reste au niveau de la fiction.. On ne cherche pas à etre blessants dans nos propos ni choquants.

Pour les personnes qui ne connaissaient pas Laura elles étaient simplement mal informées. Comme le site officiel est en anglais, il arrive que les membres ne soient pas au courant de certaines infos comme celle la.. C'est pourquoi les traductrices et les admins sont là pour les en informer, et c'est aussi le but du forum..

En ce qui concerne les reactions sur le baiser, tout le mond a été plus ou moins choqué de voir Lucy embrasser Laura mais cela fait partie de l'histoire du spectacle..
Encore une fois cette information n'a peut etre pas été donnée car elle était en anglais..

Etant traductrice sur un autre forum pour Lucy je me suis occupée du texte expliquant l'histoire du spectacle, il était assez compliqué pour quelqu'un qui ne connait pas l'anglais et encore plus pour avec les traducteurs en ligne pas très performants..
Tout ca pour te dire qu'il est parfois difficile d'avoir une idée exacte des agissements de notre Lucy..

Pour Renee il y a bien assez de fans très protecteurs ici qui pourront t'affirmer qu'ils veillent au grain sur les propos qui peuvent etre fait sur leur Texane.. ^^

J'espère avoir répondu à tes craintes.. N'aie pas peur, si tu veux t'inscrire sur ce forum tu seras la bienvenue, il faut etre tolérant et accepter le pont de vue de tous.. en plus les modérateurs et admins seront la pour te protéger en cas de besoin et je m'occuperai des eventuelles menaces si besoin 8) LOL
si tu as d'autres questions ou opinions tu peux toujours nous les faire partager.

A Bientot sur le forum :cheers:
Bisous
Bisou

PS : au passage BISOUS a Rob, Laura et Renee
cour
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Bonjour, petit avis de ma part. Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:05

Salut Lovely_L ;)

Ce forum contrairement à beaucoup d'autres autorise le "flood" sur presque tous les topics et les "taquineries" entre membres sur tous les sujets. L'ambiance y est très décontractée et légère.

Tu sais ici nous avons beaucoup de délires et on rigole beaucoup. Le forum est un lieu ou tout le monde peut poster ce qu'il veut (dans le respect toujours des autres membres et des règles de fonctionnement du forum) et oui il arrive que l'on se moque gentiment de quelques personnalités (ici Rob). Tu ne connais pas les membres et notre façon d'être, et je comprends que ça puisse surprendre, mais tout le monde respecte Lucy et personne ne remet en cause ses choix.

Et je peux t'assurer que personne ne confond les personnages de XWP avec les actrices. Concernant le fameux baiser entre Laura et Lucy, oui ça a donné lieu à débat (mais ça l'a été sur d'autres forums aussi, tu sais tout le monde en a parler), et oui tout le monde s'était imaginé la scène avec Reneé. Bien sur qu'elles sont seulement meilleures amies, tout le monde le sait, mais ça a été par "pure réflexe" de penser à Reneé en voyant la scène. Il n'y a pas de confusion Actrices/Personnages.

Ensuite concernant le fait d'être informé sur "qui est cette fille" en parlant de Laura, la excuse moi mais même en étant fan de Lucy on est pas forcément au courant de tous les petits détails sur sa carrière: le rôle du forum est là pour nous informer donc normal que quelqu'un ait posé la question, un autre membre qui savait répond. Principe de base du fonctionnement d'un forum: le partage d'information. On peut être fan sans tout savoir... Ta critique est assez malvenue et exagérée, encore une fois le forum est un lieu de partage d'information.

Ne juge pas le forum sur ce seul topic qui a donné lieu à beaucoup de blagues de la part de plusieurs membres (moi y compris d'ailleurs).

Bisous et bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
X&G
Fan
Fan
X&G


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:07

J'aime le moi y compris Eternal...
Applaudissements Bisou

PS : Sifflote y étais-je....
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_L
Invité




Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:59

Merci de vos réponses.
Désolé d'avoir juger ce forum sur un et unique topic, mais sur le coup ça ne ma pas plus... :| et j'ai donc voulu donner mon avis.
J'ai surement était trop vite je vous l'accorde.
Pour le 'Qui est cette fille' j'ai pris un mauvaise exemple, c'était encore une mauvaise interprétation de ma part.
Je pense bien que certains ne voulait pas être méchant, mais au premier abord je l'ai pris comme ça, pas qu'il veuille l'être mais sans s'en rendre compte...
Enfin désoler d'avoir été trop hâtive.

Eternal-Xenite: Merci de m'avoir prévenue pour le flood, car c'est vrai que sur le plupart des forum il est interdit, et c'est un peu a cause de lui que je me suis fais une mauvaise idée.

Donc pour me faire une vraie opinion, je vais de ce pas m'inscrire !

content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:28

Je pense que tout a été dit Lovely_L et je suis ravie que tu nous rejoignes quand même ! ;)
Comme ça l'a été dit précédemment, le forum n'est pas forcément un forum de fond mais privilégie une ambiance conviviale :)
Mais je te rassure aucun post ne "tend" vers la méchanceté ;)

J'espère que ton opinion sera meilleure et @ très vite sur les posts si tel est le cas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
X&G
Fan
Fan
X&G


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:04

lylychou t'arrive après la guerre en effet....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:26

lol ... on dirait oui ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
X&G
Fan
Fan
X&G


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:34

Bah on t'aime quand meme va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:41

Merci! Trop aimable ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
X&G
Fan
Fan
X&G


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:10

je sais je sais lylychou..
en plus c'est gratuit alors profites en...
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeMar 26 Mai - 5:06

Moi aussi j' arrive apprés la guerre a parament^^

Je tien a dire que je dit beucoup de chose pas trés gentille sur Rob et Laura, mais ce n' est pas spécialement méchament ca rentre bien dans nos délire c'est tout.
Oui tout au long tu texre je me suis sentie visée, surtout que je crois bien que c'est moi qui ai dit "C'est qui celle là" !!
Je m' excuse a Laura pour ce que j' ai dit voila Désolée !

---> C'est pas que je l' aime pas j' ai déja un rendez)vous double elle et Lucy-Gang et moi et Lucy 😁 *Délire d' un autre forum*


Ps : Si Lucy-Gang se désiste je te prend a ca place ;)

Je crois qu' elle aime beucoup Laura Lovely_L :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
sophie
Petit Suisse
Petit Suisse
sophie


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:01

Robert TAPERT, l'homme que j'aurai adorée épouser Suspect , dommage il est marié

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X&G
Fan
Fan
X&G


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

xenaline a écrit:

---> C'est pas que je l' aime pas j' ai déja un rendez)vous double elle et Lucy-Gang et moi et Lucy 😁 *Délire d' un autre forum*

xenaline
Pfff

tu m'oublies en plus...
Revenir en haut Aller en bas
bebe d'amour
Mini Fan
Mini Fan
bebe d'amour


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 631
Age : 54
Localisation : la terre
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:42

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:56

Non x&g, je ne toublie Sophie vien avec Rob et toi tu prend qui ??

On va loué tout le restaurent pour finir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
sophie
Petit Suisse
Petit Suisse
sophie


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:49

xenaline a écrit:
Non x&g, je ne toublie Sophie vien avec Rob et toi tu prend qui ??

On va loué tout le restaurent pour finir !! lol!


Rob t pas folle xéénaline Rage , je te le laisse ;il va me coupé l'appétit Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:14

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
Contenu sponsorisé





Bonjour, petit avis de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit avis de ma part.   Bonjour, petit avis de ma part. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, petit avis de ma part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a vous tous
» Petit delire pour reners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: Invités , Guest-
Sauter vers: