LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
VAMPIRE KNIGHT Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
VAMPIRE KNIGHT Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VAMPIRE KNIGHT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:55

VAMPIRE KNIGHT Vampir10
VAMPIRE KNIGHT
Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.
(cf wikipedia )

saison 1 : Vampire Knight
saison 2 : Vampire Knight Guilty


Certains connaissent déja mais si vous ne l'avez jamais vu je ne peux que vous le conseiller ;)
voilà un manga animé que j'ai profondément aimé ... pourquoi celui ci ... j'ai retrouvé dans cette série l'atmosphère romantique vampirique que j'affectionne particulièrement et ce dans un univers japonais ...
L' élément supplémentaire qui donne tout la force à cet animé est bien entendu
l'histoire dramatique mêlée à la tragédie qui entoure la vie des personnages ...les amours croisés , l'amour destructeur , le don de soi ...comment ne pas admirer le charismatique Kaname , comment ne pas aimer et souffrir avec le jeune Zero au destin si tragique , et être ému par la jeune Yuki ...c'est juste magnifique

VAMPIRE KNIGHT Vampir11


voila une belle vidéo :drunken:

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
VAMPIRE KNIGHT Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:30

Un de mes mangas préférés :cheers:

Je lis toute la série en ce moment, il y a 9 tomes sortie :)

Je n'ai pas encore regardé l'animé mais je m'y mettrais je pense un peu plus tard. Je ne peux parler que pour le manga mais je peux vous dire qu'il est très abouti et tout simplement génial. L'atmosphère est sombre, la psychologie des personnages est recherchée, les personnages sont charismatiques, les histoires sont passionnantes (vraiment on ne décroche jamais un seul moment) et les dessins sont superbes tant au niveau détails, qu'expressions et style.

Vraiment un manga que je vous conseille vivement ! 8)

Edit : Lucyole la vidéo que tu as posté est belle, et l'animation semble vraiment fidèle au manga (la fameuse scène du début : première rencontre de deux des protagonistes... Superbe moment). Je regarderais tout ça pour te donner mon impression finale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:49

C'est kool m'étonne pas que tu aimes ! ;)
C'est vraiment une histoire fabuleuse !

ce qui est vraiment géniale comme tu l'as souligné c'est la psychologie des principaux protagonistes mais aussi des personnages secondaires qui se révèlent au fur et à mesure ...

pour l'anime comme il est assez récent le travail est soigné et plutôt bien rythmé ...on ne s'y ennuie pas ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
Gaby
A u r o r - Sheriff Swan
A u r o r - Sheriff Swan
Gaby


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHAHA
Date d'inscription : 18/07/2009

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:36

Oh je surkiff!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyoles-and-reners.forumactif.org/
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
VAMPIRE KNIGHT Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:53

Me too 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
A u r o r - Sheriff Swan
A u r o r - Sheriff Swan
Gaby


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHAHA
Date d'inscription : 18/07/2009

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:35

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyoles-and-reners.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPIRE KNIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: Espace Détente :: Vos Loisirs :: Dessins Animés-
Sauter vers: