LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Helena Bonham Carter. Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Helena Bonham Carter. Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Helena Bonham Carter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Helena Bonham Carter. Empty
MessageSujet: Helena Bonham Carter.   Helena Bonham Carter. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:30



Helena Bonham Carter.


Helena Bonham Carter. 0810


Biograpgie


Née le 23 mai 1966 à Londres, arrière-arrière petite-fille du Premier Ministre anglais H.H. Asquith (qui fut aux commandes du pays entre 1908 et 1916), et grande-nièce du scénariste Anthony Asquith, Helena Bonham Carter vient donc de toute évidence d'une des plus grandes familles d'Angleterre. Sa mère, mi-française mi-espagnole, et son père, banquier, souffriront de divers afflictions médicales, qui, paradoxalement, inciteront la jeune femme se battre plus que jamais pour la vie : à 13 ans, elle s'inscrit comme une grande dans une agence de casting, payant son droit d'entrée avec de l'argent gagné grâce à un concours de poésie, et harcèle tous les agents artistiques de Londres par téléphone afin d'en décider un à s'occuper de sa future carrière. Elle tient son premier rôle à 15 ans dans une publicité, où elle joue les Juliette pour une marque de chaînes hi-fi. Deux ans plus tard, le réalisateur et metteur en scène Trevor Nunn la remarque dans le magazine "Tatler" et lui offre le rôle-titre de Lady Jane (rien moins que la reine d'Angleterre) au moment où la jeune femme s'apprêtait à rejoindre les bancs de l'université d'Oxford. C'est une première révélation critique, et c'est grâce à ce rôle qu'elle finit par décrocher la vedette de Chambre avec vue, film triomphal dans le monde entier qui fera immédiatement d'elle l'Anglaise romantique par excellence, fragile beauté evanescente en costumes de dentelle et chignon pré-raphaëlite. Ce qui fera dire à la comédienne, non sans une certaine ironie : “Je devrais me faire ôter quelques côtes, car je suis destinée à passer ma vie serrée dans un corset.”

Source : Cinéma passion
(retravailler par moi)

Filmographie




Filmographie Complet:


Sweeney Todd -- Mrs Lovett.

Helena Bonham Carter. Sweene15

Titre original : Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street
Titre : Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
Réalisation : Tim Burton
Scénario : John Logan, d'après la comédie musicale de Stephen Sondheim et Hugh Wheeler
Musique et paroles : Stephen Sondheim


[i]Rescapé par un jeune marin appelé Anthony, Benjamin Barker est de retour à Londres. Il se rend à Fleet Street, où se trouvait son ancien établissement de barbier. Le lieu est devenu une échoppe de tourtes à la viande, dont la propriétaire est une certaine Mrs Lovett. La boutique est lugubre et Mrs Lovett qualifie elle-même ses plats de « pires tourtes de Londres ». Se doutant de l'identité de l'homme entré dans sa boutique, elle raconte ce qui est arrivé à la famille : Lucy a vécu seule après le départ de Barker, espérant le voir revenir. Après de multiples tentatives pour l'attirer, le Juge Turpin parvint à faire venir Lucy à un bal masqué, mais la soirée tourne mal : elle y est violée publiquement par Turpin. Plus tard, elle s'empoisonne à l'arsenic chez un apothicaire tandis que Turpin recueille la petite Johanna pour en faire sa pupille.
En entendant ce récit, Barker sent monter en lui une rage incontrôlable. Il révèle à Mrs Lovett que ça faisait quinze ans qu'il rêvait de retrouver sa famille, mais ce fut un rêve de fou. Mrs Lovett tente de se montrer compatissante, l'appelant par Barker, mais celui-ci l'interrompt en lui disant que Barker est mort. « C'est Todd, maintenant. Sweeney Todd, et il aura sa vengeance ! ».
Mrs Lovett entraîne ensuite Todd à l'étage, où Barker opérait autrefois. L'endroit n'est plus qu'une pièce pratiquement vide ; il reste le petit le lit de bébé de Johanna, recouvert d'un drap, et dessous une poupée qu'il avait offerte à sa fille des années auparavant. Mrs Lovett frappe sur une planche du parquet pour la défaire, puis en sort un petit coffret en bois enveloppé dans un chiffon. Il s'agit des rasoirs, aux manches ciselés en argent, qu'elle a préféré cacher plutôt que vendre, malgré leur valeur. Todd, ému de retrouver ses "amis", annonce les prémices de la vengeance, et pousse un cri de triomphe : « Enfin, mon bras m'est rendu en entier ! ».





Le discourt d'un roi -- lizabeth Bowes-Lyon, duchesse d'York

Helena Bonham Carter. Sweene16

Titre original : The King's Speech
Titre français : Le Discours d'un roi
Titre québécois : Le Discours du roi
Réalisation : Tom Hooper
Scénario : David Seidler


Dans les années 1930, au Royaume-Uni, le prince Albert, deuxième fils du roi George V, vit un grave problème de bégaiement. L'abdication de son frère aîné Édouard VIII l'oblige à monter sur le trône sous le nom de George VI. Or le roi doit s'exprimer en public. Sur l'insistance de sa femme, il rencontre Lionel Logue, orthophoniste australien aux méthodes peu orthodoxes. Malgré les réticences du prince, la méthode de Logue fonctionne. Albert doit surmonter ses difficultés de langage pour prononcer, en septembre 1939, le discours radiophonique d'entrée du Royaume-Uni dans la guerre contre l'Allemagne lors de la Seconde Guerre mondiale.

(Film de l'année 4oscars et plis d'autres prix)





En plus -- BONUS



Citations
---> "Des gens célèbres m'abordent, mais je ne sais pas qui ils sont parce que j'ai une mauvaise vue."
---> "Multitâches ? Je ne peux même pas faire deux choses à la fois. Je ne peux même pas faire une seule chose à la fois."
---> "En me rencontrant, Tim a immédiatement compris ce que je voulais : m'abandonner." (je trouve ça mignon)
---> "Il (Tim) m'a effrayé la nuit dernière, il a mis une couverture supplémentaire sur le lit alors que j'étais à moitié endormi, et je n'ai pas compris ce qu'il ce passais. "
---> "Habituellement j'avais du retard dans les tâches ménagères mais maintenant je comprends que si vous mettez votre maison en ordre, ça met votre tête en ordre aussi. Je connais tout de Cillit Bang, que j'utilise sur la cuisinière."
---> "Les gens pensent que nous sommes la famille Addams ! Mais vous savez quoi ? Je pense que tout ça est merveilleux. Plus les mythes vous suivent, plus vous êtes en sécurité. Vous devez garder la vérité privée - alors plus ils écrivent de la merde et plus elle est sensationnelle, plus éloignée se tient la vérité. C'est une sorte de bouclier contre les conneries."
---> Je pense que j'ai des tendances sadomasochistes, parce que si je ne vais pas être restreinte dans des corsets et couverte de dentelles, je finis alors par porter un masque de singe
---> "J'aurais voulu jouer George VI (dans TKS), mais c'était déjà pris..."
---> Parle de By the Sea. "Angela Lansbury (Mrs. Lovett) n'avais plus de voix à la fin du spectacle.[...] Elle est allée voire Sondheim. "Ou je respire?" Il à dit "Il n'y a nulle part ou respirer. Ne respire pas""







Nouveautés, a venir bientôt.


Au Cinéma le 5 Octobre ------> Toast
Resumer:

A venir très prochainement ----> Dark Shadows
fiche du film:




○○○Merci de m'avoir lut○○○
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
Marjo' ♥
Fan fidèle
Fan fidèle
Marjo' ♥


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2865
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
Date d'inscription : 08/07/2009

Helena Bonham Carter. Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter.   Helena Bonham Carter. I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:07

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//gaby050.skyrock.com
xenagaby24
"Garde du corps de Xena/Lucy"
Helena Bonham Carter. 696055136618admin
xenagaby24


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Dans les bras de lucy
Date d'inscription : 12/07/2009

Helena Bonham Carter. Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter.   Helena Bonham Carter. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:46

connait pas trop cette actrice mais erci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Helena Bonham Carter. Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter.   Helena Bonham Carter. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:57

Bah il faut il faut... si tu as tout lut, tu la connais déjà bien en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
xenagaby24
"Garde du corps de Xena/Lucy"
Helena Bonham Carter. 696055136618admin
xenagaby24


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Dans les bras de lucy
Date d'inscription : 12/07/2009

Helena Bonham Carter. Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter.   Helena Bonham Carter. I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:55

oui j'ai lue
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Helena Bonham Carter. Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter.   Helena Bonham Carter. I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:06

Alors tu es une mini pro d'Helena :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
xenagaby24
"Garde du corps de Xena/Lucy"
Helena Bonham Carter. 696055136618admin
xenagaby24


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Dans les bras de lucy
Date d'inscription : 12/07/2009

Helena Bonham Carter. Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter.   Helena Bonham Carter. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:12

peut etre bien que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Helena Bonham Carter. Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter.   Helena Bonham Carter. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:14

Maintenant il faut compléter ta formation sur le forum, tout y es, présentation, ces films, c chansons, TOUT TOUT TOUT xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
xenagaby24
"Garde du corps de Xena/Lucy"
Helena Bonham Carter. 696055136618admin
xenagaby24


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Dans les bras de lucy
Date d'inscription : 12/07/2009

Helena Bonham Carter. Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter.   Helena Bonham Carter. I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:46

oui ça je sais bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Bonham Carter. Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter.   Helena Bonham Carter. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Bonham Carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: Espace Détente :: Vos Loisirs :: Cinéma, Séries TV... :: Cinéma :: Actrices-
Sauter vers: