LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?

Aller en bas 
+10
callistop
cinnak
sophie
LadyX
Barbie_tue_Rick
xegab
Xwp1
Hyppolite
xénan21
Mockingjay
14 participants
AuteurMessage
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
Mockingjay


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8950
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeMar 15 Juil - 3:08

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de la sèrie ,
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
xénan21
Mini Fan
Mini Fan
xénan21


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : plongé dans le regard de gaby et de xéna
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:45

Pour ma part j'ai eu une petite larme Embarassed

Je suis pas du genre a verser une larme comme ça mais en général les films ou séries d'action qui se finissent mal ça me fait quelque chose.

Je les ait trouvé merveilleusement beaux,touchants et surtout très tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
Hyppolite


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:01

Je n'ai pas regardé l'épisode en entier juste des extraits mais ça me suffit pour dire tout d'abord que Gabrielle nous fait la démonstration du cerveau le plus ramolli du moment. Xena lui apprend le pinch en lui disant que c'est le moment, lui dit qu'elle voudrait passer les 30 dernières secondes de sa vie comme ça son regard plongé dans le sien et notre Gabrielle ne comprend rien. Xena sait qu'elle lui a enseigné tout ce qu'elle pouvait lui apprendre et que c'est pour ça qu'elle accepte de faire le sacrifice de sa vie pour libérer les âmes emprisonnées. Elle laisse Gabrielle, capable désormais d'affronter le monde seule, résignée. Moi je vous jure je serais je suis révoltée par cette mort et même l'idée de l'avoir à jamais dans mon coeur ne suffirait pas à calmer ma colère. Fight


Dernière édition par HYPPOLITE le Sam 30 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
Mockingjay


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8950
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:10

pour cette épisode une larme à chaque fois que je le regarde :(
et en plus quane je pense qui gabby pouvais ramenais xena à la vie ,mais xena ne veux pas la je vous jure Brique
que je voulez Casse ta télé Brique
et tout les moment tristes & émouvant :( :(
c'est juste merveilleusement beaux Amour
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:25

Je l'ai personnellment vu la nuit, et cela m'a plongée dans une athmosphere inhabituelle, j'etais immergée dans l'histoire et je n'ai pas pu en sortir depuis, j'en ai pleuré longtemps et aujourd'hui chaque fois que je revois l'episode ou une foto, cela me replonge dans l'émotion que j'ai ressentie. C'etait vraiment très fort, une sorte d'intimité que j'ai partagée avec mes deux héroïnes .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
xegab
Timide
Timide
xegab


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:57

Tous les épisodes, j'ai dû les voir 4 ou 5 fois et certains plus mais les 2 derniers, je les ai vu à la télé (1 fois) et je fais un blocage sur cette fin. Après cette fin, j'ai été mal pendant des jours, c'est idiot de ma part, je me dis cela n'est que de la fiction mais ma tête et mon coeur ne veulent rien entendre. S'ils voulaient arrêter la série, il y avait une autre manière de la terminer. Si vous savez qui a écrit le scénario !!!! Dites-le moi pour que je le remercie... Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? J1782khmmnQu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? J1782khmmnQu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? 4c6eat1ozgQu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Br9kd2f0tx
Revenir en haut Aller en bas
Barbie_tue_Rick
Mini Fan
Mini Fan
Barbie_tue_Rick


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:04

xegab a écrit:
Si vous savez qui as écrit le scénario !!!! dites le moi pour que je le remercie...

Que demande le peuple? Le nom des scénaristes de ces épisodes? Eh bien il s'agit de Rob Tapert (à croire que ça l'amuse de tuer son épouse dans la fiction :lol:) et R.J. Stewart :D Maintenant je t'en prie, venge-toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
xegab
Timide
Timide
xegab


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:50

Merci pour l'info, de ce pas, Rob et R.J j'arrive, Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? He4mmdfo3g
Revenir en haut Aller en bas
LadyX
Touriste
Touriste
LadyX


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : De nulle part et de partout...!
Date d'inscription : 10/08/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:12

C'est vrai qu'au début pour tout dire j'en voulais au scénariste pour avoir tué Xena ainsi, et puis j'aurais voulu que la série continue mais regardons la série d'un autre angle, c'est une GUERRIÈRE ! Xena elle-même savait que la fin ne pouvait en être autrement pour elle, qui vit par l'épée périt par l'épée !!! Elle a eu une mort digne et à la hauteur de sa réputation, elle est morte au combat ! Ca m'a attristée aussi en dehors de cette analyse objective, j'étais très peinée de ne plus revoir Xena héhé oui :( :( :( tout est fini, Gabby s'en va "toute seule" vers l'Égypte avec un fantome pour compagne... Mais bon elle reste dans nos coeurs c'est le plus important :(
Revenir en haut Aller en bas
http://afroamericancelebr.superforum.fr/forum.htm
sophie
Petit Suisse
Petit Suisse
sophie


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 08/08/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:45

Je ne l'ai jamais vu et je crois que je ne le regarderai jamais
vu les extraits un vrai massacre pour tuer Xena
( Il y est pas allé de main morte Robert G Tapert il avait sûrement peur que Xena et Gabrielle tombent amoureuse pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
Hyppolite


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:55

Comme je l'ai déjà avoué ailleurs je n'ai pas encore regardé l'épisode en entier juste des petits bouts à reculons par-ci par-là. Ces petits extraits qui m'ont permis d'apercevoir les principaux moments de l'histoire notamment le corps sans tête de xena et leur désespoir suite à la décision de xena de rester morte m'ont laissé mortifié au sens fort du mot avec le coeur gros comme un ballon de montgolfière (au moins), la gorge bloquée et les yeux tout mouillés. C'est tout bête mais ça me laisse vraiment un sentiment de malaise même là rien que d'y penser. Ca m'a donné aussi une furieuse envie de trucider tout japonais se promenant avec un katana (pour le moment je n'en ai pas rencontré heureusement pour lui...ou pour moi :lol: ). Je me demande s'ils se sont bien rendus compte du mal qu'ils allaient faire aux fans de xena en tournant cet épisode.
Je vais commander le DVD pour rejoindre mon début de collection mais je ne pense pas le regarder un jour ou alors dans très très très longtemps.
Alors ça j'avais déjà répondu à la question...comme quoi il me travaille cet épisode.


Dernière édition par HYPPOLITE le Sam 30 Aoû - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinnak
Timide
Timide
cinnak


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 121
Age : 64
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 12/08/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:04

Moi aussi j'ai regardé quelques extraits du dernier episode, mais je n'arrive pas à le regarder entièrement, ça me fait trop mal de voir Xena se sacrifier et mourir pour sauver toutes ces âmes. Après tout ce qu'elle a traversé, toutes ces épreuves, je pense qu'elle méritait de continuer son chemin avec Gabrielle. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
xénan21
Mini Fan
Mini Fan
xénan21


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : plongé dans le regard de gaby et de xéna
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:50

Et bien, Xéna la suis toujours, mais d'une autre façon. Et puis Gaby a en quelque sorte un héritage de Xéna, son CHAKRAM. Mais bon c'est vrai que le dernier épisode ne correspond pas avec les autres, car elle aurait très bien pu demander de l'aide à Arès ou un autre dieu.
Revenir en haut Aller en bas
callistop
Timide
Timide
callistop


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:40

Moi ça ma brisé le coeur Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Coeur-10
Lorsque j'ai vu l'épisode (tant attendu) je suis rentrée à fond dedans. Ambiance soutenue. Mais la fin m'a surprise et même deçue...
Elle fait un beau sacrifice mais je trouve que le nombre d'âmes à sauver est un tantinet exagéré. Et puis Gabrielle si près du but : l'urne dans la main, près de la fontaine et là : NON elle fait rien ! Bon ok c'est Xena qui lui demande de rien faire mais quand même ! Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Pas-co10
Revenir en haut Aller en bas
Pulco
Mini Fan
Mini Fan
Pulco


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Chez moi..!!
Date d'inscription : 16/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:42

Oui c'est vrai on aurait envie de dire à Gabrielle de jeter les cendres dans la fontaine..mais bon
Elle respecte le choix de Xena parce qu'elle l'aime..!! Et je trouve ça beau :)
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Touriste
Touriste
bulle


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:32

Bien sûr que cet épisode est beau. Elles sont fantastiques toutes les deux. En plus y a du maintext. Mais c'est la fin bon sang de bon soir. Et moi j'aime pas me faire larguer comme ça!!! 🇳🇴 Parce que oui on s'est fait larguer lààààà. On était tous amoureux (ses) de Xena et Gabrielle et en jettant les cendres la petite gaby a rompu aussi avec nous. Bah oui quoi! On a vu leur couple se construire. On était dans leur intimité. Pis d'un coup, bah c'est fini!! Y a pu rien. Et pire que tout : ça se finit dans le sang!!!

Bon ça c'était pour mon délire perso de la soirée (même si c'est vrai que cette fin m'a traumatisé parce que j'arrive toujours pas à faire mon deuil des personnages mais bon Rolling Eyes Y a les fan fictions!!!).

J'aurais aimé une fin où on savait que les deux héroïnes finiraient leurs jours ensembles, comme elles se l'étaient plus ou moins promis. En somme, j'aurais aimé une fin heureuse. Même si celle-ci semble assez logique en fin de compte... Mais moi elle me frustre.
Revenir en haut Aller en bas
tonksx&g
graphix équidé
graphix équidé
tonksx&g


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:17

moi franchement je l'adore je le trouve emouvent j'adore trop et puis le combat de xena et tout extras cet épisode :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
xénan21
Mini Fan
Mini Fan
xénan21


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : plongé dans le regard de gaby et de xéna
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 19:15

J'adore ton image tonksx&g,je L'ADORE,moi aussi je suis fan d'elles

Elles sont vraiment magnifique ci tu veus la série au complet je t propose se site toutes les saisons et épisodes y sont.

Encore magnifique ton image.

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2012571
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
Hyppolite


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:33

Hier, je repensais au dernier épisode (xena est une obsession). En la faisant mourir, ils ont interrompu un rêve, je ressens une frustration de ne pouvoir penser à elle qu'au passé. J'aurai aimé avoir la possibilité d'imaginer sa vie à venir. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:59

Moi je te dit qu'elle va revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
Brigitte
Fan déjanté
Fan déjanté
Brigitte


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 9484
Age : 59
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeMer 19 Nov - 1:41

j'ai regarder les 2 dernier épisode 1 fois et j'en ai pleuré trot triste de voir gabrielle laisser s'en aller xena de voir gabrielle pleuré et de voir mourir xena ca ma briser le coeur et depuit chaque diffusion a la télé je ne regard pas l'épisode. J'ai acheté le dvd mais c'est pour compléter ma collection de la série .
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
Hyppolite


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeMer 19 Nov - 3:43

BRIGITTE L a écrit:
j'ai regarder les 2 dernier épisode 1 fois et j'en ai pleuré trot triste de voir gabrielle laisser s'en aller xena de voir gabrielle pleuré et de voir mourir xena ca ma briser le coeur et depuit chaque diffusion a la télé je ne regard pas l'épisode. J'ai acheté le dvd mais c'est pour compléter ma collection de la série .

Pour le DVD, c'est tout comme toi.
Mais je n'ai jamais pu regarder le film en entier, j'ai une boule qui se forme et je suis perturbée pendant un long moment. C'est dingue mais ça me fait vraiment mal.

ps : J'espère que tu dis vrai xwp1...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Fan déjanté
Fan déjanté
Brigitte


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 9484
Age : 59
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitimeMer 19 Nov - 4:14

c'est fou je me refuse a le regader et je ne suis pas la seule je crois que nous voulons pas d'une fin comme celle si et je pense que rob et sam on écrie cette fin pour que plu tart il y a une suite mais il s'en parle de puis temp d'année que je commence a en douté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?   Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lucyole avent tout !!
» recherche tout sur Evanescence, Marilyn Manson,Underworld....
» tout les lien pour poste vos photo sur le forum
» bonjour a vous tous
» la mort qui vous a le plus touché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: série Xena Warrior Princess :: Série Xena :: Les Episodes :: Saison 6-
Sauter vers: