LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Montages Vidéos {Eternal-Xenite}

Aller en bas 
+10
Anankè
jen
Enid
Brigitte
Xwp1
cerise
Dracgabby
Mockingjay
Hyppolite
*Eternal-Xenite*
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:35

Coucou à tous,

J'ai fait une vidéo disponible sur YouTube. Le thème c'est la mélancolie que ressent Gabrielle suite à la mort de Xena. C'est un mélange de plusieurs moments de la série sur une musique de Within Temptation "Forgiven". Les paroles sont superbes et collent à ce que je voulais donner comme impression: Gabrielle qui s'adresserait à Xena.

J'ai hésité longtemps avant de me décider de la mettre en ligne. C'est ma première vidéo donc j'ai un peu la trouille des avis négatifs et des gens qui detesteraient... Mais donnez moi votre avis ça me fera m'améliorer (soyez un tout petit peu indulgent s'il vous plait s'il vous plait!)

Je vous mets la partie des paroles qui sont sur la vidéo:
Couldn't save you from the start
Love you so it hurts my soul
Can you forgive me for trying again
Your silence makes me hold my breath
Time has passed you by

Oh, for so long I've tried to shield you from the world
Oh, you couldn't face the freedom on your own
Here I am left in silence

You gave up the fight
You left me behind
All that's done's forgiven
You'll always be mine
I know deep inside
All that's done's forgiven

I watched the clouds drifting away
Still the sun can't warm my face
I know it was destined to go wrong
You were looking for the great escape
To chase your demons away

Oh, for so long I've tried to shield you from the world
Oh, you couldn't face the freedom on your own
And here I am left in silence

You gave up the fight
You left me behind
All that's done's forgiven
You'll always be mine
I know deep inside
All that's done's forgiven


Aussi j'ai toujours aimé le subtext, le maintext et j'ai toujours été une subber (je préviens juste)

Et voilà le lien vers la vidéo. N'hésitez pas à laisser une opinion et à donner une note. Et dites moi si vous pensez qu'il faudrait mieux l'enlever du site. => https://www.dailymotion.com/video/x8b8fw_xwp-the-sorrows-of-gabrielle_shortfilms

Eternal-Xenite, je déplace le sujet ici, dans un topic spécialement pour tes créations ( ça en vaut bien la peine ;) ) afin que tu puisses en faire profiter tout le monde dès que tu as quelque chose à nous faire partager !
- L -
;)


Dernière édition par *Eternal-Xenite* le Lun 21 Déc - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
Hyppolite


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:58

Pas de problème pour moi...

Je viens d'aller voir ta superbe vidéo, surtout ne l'enlèves pas! 5 étoiles, elle ne mérite pas moins! La musique que tu as choisi correspond complètement à ces très belles images.

Ta première vidéo est une belle réussite, bravo et merci.


Dernière édition par Hyppolite le Mar 2 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
Mockingjay


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8950
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 2:04

Applaudissements Bravo pour ta video *Eternal-Xenite Applaudissements j'ai adore Amour
et merci Peace
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 2:14

Un grand merci à vous! ça me fait super plaisir!

j'ai adoré créer cette vidéo mais c'est un peu flippant de la faire voir à d'autres personnes après (s'ils vont apprécier ou pas etc.)

Vos commentaires m'ont vraiment fait super plaisir en tout cas. Je ferai peut-être une autre vidéo je vais voir

bonne nuit et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dracgabby
Timide
Timide
Dracgabby


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:28

amour amour video sur gabby amour j'adore et bravo Applaudissements *Eternal-Xenite Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:24

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeMer 3 Déc - 2:51

Alors...
Que dire... Within Temptation, du noir et du blanc, des paroles choisies qui collent à merveille au contexte du moment, une sorte de mise en abyme... tout ça dans la même vidéo....vraiment rien à redire, c'est magnifique :) !
Tu as tort de penser qu'on pourrait détester!
C'est mélancolique, mais le tragique émeut toujours et la chanson avec... :drunken:
Encore une fois bravo Eternal-Xenite, j'espère qu'il y en aura d'autres ! :)

J'ai quand même une petite question Embarassed, je remarque que tu as alterné des passages en noir et blanc ( j'aime beaucoup l'idée, ça rend encore plus l'impression que tu voulais donner, comme tu le dis, d'une Gabrielle qui s'adresserait à Xena....en plus des paroles de la chanson...), tout cela avec des passages en couleur... je pense que c'est voulu (non ? ), parce que j'y vois un sens, comme une sorte de mise en couleur sur des moments clés ?.. mais peut être que je me trompe en tout cas moi ça me parle :lol:

Voilà, merci de nouveau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeMer 3 Déc - 7:46

Contente que tu aies aimé! Et si si je t'assure je me posais plein de questions en me demandant ce que les autres en penseraient. Bref je suis ravie que les retours soient positifs :D Merci à toi!!!!!

Oui l'alternance noir/blanc et couleurs est voulu:
- Premier moment couleur: Vision du visage de Xena juste après sa mort par Gabrielle. Gabby se retrouve seule mais Xena sera toujours là
- Deuxième moment couleur: Le soleil ce souche. relation avec la mort: une vie s'arrête, mais Gabby continuera seule
- Troisème moment couleur: Après qqs flash back, Xena et Gabrielle marchant ensembre => La rencontre est faite et chacune apprend à connaitre l'autre, l'amitié se crée et ensemble elle commence LEUR chemin.
- Quatrième moment en couleur: Ides of March => pour l'iintensité du moment et le fait leur amour transcende la mort
- Cinquième moment en couleur: disparition de Xena, fin definitif de leur chemin ensemble.
- Sixième moment: Chakram et Epée liés => hommage à la femme et à la guerrière qu'était Xena. Ses deux armes fétiches. Elle ne s'en séparait (presque) jamais donc c'est symbolique, ça marque sa mort... Et peut-être sa rédemption finalement.

Voili voilou :)


Dernière édition par *Eternal-Xenite* le Sam 6 Déc - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
Hyppolite


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeMer 3 Déc - 12:16

Rien que de lire tes précisions sur le message que tu veux faire passer, avec ses flashback, de ce que peut ressentir Gabrielle depuis la mort de Xena, je suis toute chamboulée.

Décidément, je ne me remettrais jamais de cette disparition...

Merci encore *Eternal-Xenite*. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:25

Ah oui Lysia j'avais pas vu que tu avais déplacé le topic! Merci de l'avoir fait en fait je ne savais pas trop ou mettre ma vidéo au départ en plus :)

De rien Hyppolite! Pour moi c'est une super impression que de me dire que j'ai touché quelqu'un avec ma vidéo! C'est moi qui te remercie!

Et comme toi, moi aussi la mort de Xena me laisse un goût amer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:44

Merci pour tes précisions Eternal-Xenite, c'est à peu près ce que j'y voyais :D
Et de rien pour le topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
cerise
" The immortal"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars8
cerise


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1413
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeVen 5 Déc - 0:14

Elle est très bien faite ta vidéo! Continues comme ça, hâte de voir les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeVen 5 Déc - 3:53

Merci Cerise!!


Deuxième vidéo.... Demain ;) Je viens tout juste de la finir et la je vais dormir LOL

Elle sera un peu différente mais j'espère qu'elle vous plaira!

Edit => 2ème vidéo en ligne. Euh j'ai un petit doute: Lysia j'ai créé un nouveau topic pour la 2ème vidéo, c'est bon ou tu voulais que je mette tout dans celui-ci? C'était pour mettre le titre de la vidéo... en titre justement du sujet :)

Edit 2 => problème ok, rectification du topic et voilà :)


Dernière édition par *Eternal-Xenite* le Ven 5 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Deuxième vidéo: Xena and Gabrielle Tribute   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:17

Coucou à tous!

Alors voilà, hier j'étais en train de réviser pour mes partiels et je me suis dit "bon je fais une pause et je prends une petite heure pour commencer un nouveau montage"... Finalement j'ai pas arrêté de 16h à 1h du matin...

Bref, donc je vous propose mon deuxième montage vidéo en esperant qu'il vous plaira ( ). C'est un petit hommage rendu à la magnifique relation entre nos deux héroines. J'ai essayé de réunir plusieurs séquences fortes en émotions le tout sur une musique d'Evanecence "Lithium".

Je suis assez satisfaite de cette vidéo même si elle aurait pu encore être améliorer (mais ce matin à 1H je commençais sérieusement à fatiguer ). Le plus gros du montage à été de trouver les séquences et en "bidouiller" certaines, puis la synchronisation avec la musique. Alors la... J'ai failli m'arracher des cheveux! La scène au début avec l'épée et l'arbre a été un casse-tête de montage pour que ce soit synchro avec la chanson... J'ai cru que j'allais devenir chauve!

J'arrête le blablatage et je vous donne le lien => https://www.youtube.com/watch?v=0KNXUXJh4c4

Toutes les critiques sont le bienvenue (houla je le sens mal tout à coup!! lol)

J'espère que ça vous plaira ------ *En mode: "Eternal-Xenite en stresse" puissance maxi*
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
Hyppolite


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:49

Arrêtes de stresser, tu fais un super travail et tant pis si tu deviens vraiment chauve, moi j'en veux d'autres.

Toute la panoplie d'émotions de la relation de Xena et Gabrielle accompagnés par une des plus belles chansons (à mon goût) d'Evanescence. Cette vidéo est différente de l'autre mais je l'aime autant...

Bravo et merci *Eternal-Xenite* :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeVen 5 Déc - 16:37

ETERNAL XENITE c'est magnifique et toutes ces explications rendent ta creation davantage interessantes et c'est en cela que j'aime voir des videos ....

C'est juste plein d'emotion et là ou je suis à cet instant est loin d'être un lieu chaleureux et le fait de voir ta video me rempli de chaleur ....MERCI !

et en plus j'adore les within alors tu penses bien que je suis doublement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:41

Que dire à part un ENORME MERCI!! Sincèrement ça me fait énormement plaisir que vous aimiez. Je me pose toujours des tonnes de questions donc quand on me dit que c'est bien ça rassure toujours pour la suite (oui oui Hyppolite je suis une "stresseuse" par nature), bref MERCCCCCIIIIIIIIII !!!!

Xwp1 ton commentaire m'a touché. Merci à toi. Et j'espère que ça ira mieux pour toi la ou tu es.
J'adore Within aussi et Forgiven est juste sublime, j'ai trouvé que les paroles étaient vraiment parfaites pour ce que je voulait faire. J'espère que tu aimeras aussi le deuxième montage, je l'ai mis en ligne aujourd'hui, la c'est sur Lithium d'Evanescence (je ne sais pas si tu aimes ou pas), tiens moi au courant.

Bisou à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
Mockingjay


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8950
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:20

:cheers: amour ta video amour j'adore ,sublime,Magnfique amour et plus que Bravo Applaudissements Eternal-Xenite Applaudissements
la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT Taré
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:22

Devant toute cette démonstration de smiley je ne sais plus ou me mettre :D

MERCIIIIIIIIIIII IMANE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
" The immortal"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars8
cerise


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1413
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:44

Super boulot, elle est très bien réussie celle-ci aussi, on attend la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeSam 6 Déc - 3:07

*Eternal-Xenite* a écrit:

Edit => 2ème vidéo en ligne. Euh j'ai un petit doute: Lysia j'ai créé un nouveau topic pour la 2ème vidéo, c'est bon ou tu voulais que je mette tout dans celui-ci? C'était pour mettre le titre de la vidéo... en titre justement du sujet :)

Edit 2 => problème ok, rectification du topic et voilà :)

(Ah, j'ai loupé des trucs :lol: ) Oui je me disais bien que ça poserait problème mais j'ai préféré laisser le premier titre au départ vu que tu n'avais mis qu'une vidéo :) je l'aurais changé après... mais je vois que tout est réglé, c'est tout parfait ;)


Je tiens à te féliciter une deuxième fois, c'est une superbe vidéo ;) on voit que ta "courte" pause 👅 a été productive !
Caler la musique avec les images, c'est pas simple, je comprends totalement que tu aies pu friser la calvitie :P
En tout cas Bravo, Bravo ! et puis que dire à par : à quand la prochaine ? :)

Je t'avoue que j'ai quand même une petite préférence pour la première Embarassed mais les moments que tu as sélectionné pour chaque vidéo sont particulièrement parlants.... Magnifique Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:10

Merci Cerise!! Merci Lysia!! Bisou

Cerise a écrit:
on attend la suite!!!
Lysia a écrit:
à quand la prochaine ?
Peut-être la semaine prochaine... :)

Encore merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:51

merci merci eternal xenite c'est sublime , un choix de passage d'intimité tres beau et immortel pour tous les xenites ...
je suis trop contente de voir ça ...et la musique est belle egalement ...moi j'adore

je me suis abonné a ta chaine dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:18

Merci à toi pour la vidéo et re-merci pour l'abonnement ;) Contente que ça te plaise.

La je cherche une musique pour la prochaine mais j'ai déjà des idées de séquences en tête.

PS: Rien à voir mais vu que j'ai ta bannière devant les yeux j'en profite pour te dire que la radio sur ton forum Tarja est extra, je suis fan de Nightwish mais je ne la connaissais pas trop en solo du coup => elle est tjs aussi incroyable

PS°2: tiens ça pourrait le faire un montage sur une de ses chansons n'empêche... je vais y penser
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"
Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Stars10
*Eternal-Xenite*


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 37
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitimeMer 10 Déc - 3:40

Coucou à tous!

Je viens de terminer un nouveau montage vidéo. Cette fois ça va être un peu différent. Il va y avoir trois parties et ça va relater l'histoire et la vie de Xena du moment ou elle a quitté Amphipolis après la mort de Liceus jusqu'à... sa propre mort.

Cette première partie est donc axée sur la "dark Xena", le tout sur la chanson "Dead Boy's Poem" de Nightwish. Les paroles sont magnifiques et bien sur la chanson est superbement bien chantée.

J'ai respecté au maximum l'ordre chronologique des évènements de la vie de Xena et je pense que la synchro avec la musique est correcte (j'ai encore perdu des cheveux lol). La vidéo commence doucement pour arriver à la fin à l'un des moment les plus dramatique dans sa vie.

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez :)

Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=G4wcDBtafkU

PS: en dessous de la fenêtre de la video cliquez sur "regarder la video en haute qualité" sinon vous avez une version pas terrible du tout... YouTube a réduit la qualité :(


Dernière édition par *Eternal-Xenite* le Mer 10 Déc - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montages Vidéos {Eternal-Xenite} Empty
MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Montages Vidéos {Eternal-Xenite} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montages Vidéos {Eternal-Xenite}
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations {Eternal-Xenite}
» Lucy montages
» Mes vidéos ( Dark-Angellus )
» Photos, montages, dessins sur Arès
» mes videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: Vos Créations-
Sauter vers: