LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Design du Forum - Page 3 Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Design du Forum - Page 3 Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Design du Forum

Aller en bas 
+18
sophie
cerise
xena lucie
xénan21
callistop
Evanescence-Light
xegab
Aphrodite
océ33
val
EliseRoc
zabou
Eve
Barbie_tue_Rick
Hyppolite
Pulco
Kheops
Mockingjay
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
Hyppolite


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:57

Bon ça y est Pulco? Tu changes plus rien? On peut donner un avis sans risque? Songeur Alors j'y vais. J'aime le bleu donc déjà un bon point et en plus, clair comme ça c'est moins agressif que celui que tu avais mis en premier. Je dirai même que c'est relaxant. Le fond me fait penser à une piscine (tu peux me faire confiance, je travaille dans une piscine). Donc je te renouvelle mes applaudissements. Applaudissements
Imane, pour répondre à ta demande, je me sens très bien dans le forum et il n'y a pour ma part rien qui ne me convienne pas.
Merci à toute l'équipe. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Walthea
Fan
Fan
Walthea


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Période Antique, en Grèce, Cheval au galop, direction Amphipolis et Poteidaia..
Date d'inscription : 17/08/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:07

Je tiens à donner aussi mon avis. Cette déco est sensationnelle, dès que j'arrive sur le forum, on dirait que je suis au paradis, c'est même revigorant en plus Xena et Gabrielle sont magnifiques, tu prends ça dans la tête dès que tu arrives. Je te remercie Pulco, c'est du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
callistop
Timide
Timide
callistop


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:19

Franchement j'aime encore plus !! Il y a un coté calme, ciel bleu sunny
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Touriste
Touriste
bulle


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:45

C'est vrai que les filles sont superbes sur ces photos, même si je pense qu'il y a de plus belle photo de ROC par contre. Pour le bleu je préfére aussi. Je trouvais l'ancien décors un peu trop chargé.

Mais j'adorais aussi l'image du concert avec ROC qui danse Excité Hôpital et LL qui chante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pulco
Mini Fan
Mini Fan
Pulco


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : Chez moi..!!
Date d'inscription : 16/07/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:52

Et oui Hyppolite c'est bon je ne change plus rien ;)
Merci à tous et moi aussi j'aime bien celui là :)

Je vous fais plein de gros poutous à tous et merci pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
cerise
" The immortal"
Design du Forum - Page 3 Stars8
cerise


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1413
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:24

:cheers: Pulco pour la déco du forum, c'est vrai que ce bleu est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
Mockingjay


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8950
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:57

ahh c'est super que tout le monde adore :bounce: Danse Aller encore bravo ma petite Pulco Bisou Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
cinnak
Timide
Timide
cinnak


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 121
Age : 64
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 12/08/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:38

C'est beaucoup plus doux comme fond cela fait ressortir encore plus la beaute de nos deux heroines encore bravo. Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
catix
Touriste
Touriste
catix


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : chez les chtis
Date d'inscription : 30/08/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:31

Je n'ai pas connu les déco précédentes mais celle ci est très belle,ce fond bleu est très agréable et la photo de Lucy et ROC que dire de plus que whoaa !! I love you bravo Pulco pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
xénan21
Mini Fan
Mini Fan
xénan21


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : plongé dans le regard de gaby et de xéna
Date d'inscription : 17/07/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:25

callistop a écrit:
Franchement j'aime encore plus !! Il y a un coté calme, ciel bleu sunny

Tout a fait d'accord avec toi callistop on se croraient au paradie, comme quand "j'entent" la voie de Barbie,,,haaa BARBIE. Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Barbie_tue_Rick
Mini Fan
Mini Fan
Barbie_tue_Rick


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:57

Hein? *se réveille* Nan mais il me tient la jambe de partout le petiot là!! :lol:

Ben je ne crois pas voir officiellement donné mon avis sur cette déco Rolling Eyes et puis si je l'ai déjà fait, ben c'est pas grave, je ne ferai que me répéter mais vous avez l'habitude :D Ben moi je suis très déçue par toi Pulco, je pensais que t'avais du goût, mais alors là... Le choc quoi. Ca casse pas trois pattes à un canard, et si tu continues, ça va chier des bulles! :) *avait envie de placer ces expressions* Donc je mets la modique note de 0/20.

Est-il besoin de préciser que c'était un gag? Que Barbie a avalé un clown ce matin, et qu'elle avait envie de faire partager son humour légendaire à d'autres horizons, des horizons qui n'en ont pas l'habitude, qui ne connaissent pas les synopsis de Barbie (en même temps, Brigitte Fontaine ne connaît pas les synopsis de Barbie et s'en porte très bien! Enfin... nan, elle ne se porte pas très bien, mais ce n'est pas parce qu'elle ne connaît pas les synopsis de Barbie. D'ailleurs entre nous, pour ceux que ça intéresse, petit scoop : la suite des synopsis arrive demain... Mais chuuuut) Ouuuuh, je crois avoir battu le record de "texte-en-toutes-petites-lettres", j'suis fière de moi dites donc! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
Hyppolite


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:22

Barbie_tue_Rick a écrit:


D'ailleurs entre nous, pour ceux que ça intéresse, petit scoop : la suite des synopsis arrive demain... Mais chuuuut) Ouuuuh, je crois avoir battu le record de "texte-en-toutes-petites-lettres", j'suis fière de moi dites donc! :D

Il serait aimable de penser aux gens d'un âge avancé qui ont la vue qui baisse. Mais je l'ai vu yessssss! l'arrivée du nouveau synopsis. Taré
Revenir en haut Aller en bas
Barbie_tue_Rick
Mini Fan
Mini Fan
Barbie_tue_Rick


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

Ben tu vois Hyppolite, t'as encore une chance d'éviter la canne blanche 👅 Et puis faut bien qu'ils servent à quelque chose ces petits boutons, non? :D En plus, j'ai dit "chuuuut" pour les synopsis, et toi tu parles des synopsis, alors que j'ai dit "chuuuut", mais t'en parles quand même *s'est mis en tête d'utiliser tous les boutons dans ce post*

*est contente d'arrêter, parce que c'est vraiment moche!! Qu'elle l'a fait une fois mais qu'elle recommencera pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
Mockingjay


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8950
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:25

notre petite Pulco à fait des autre bouton photo vous les trouve comment :D
moi je les trouve super et en plus la photo de Roc et sublime elle est plus belle que la photo de lucy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
xénan21
Mini Fan
Mini Fan
xénan21


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : plongé dans le regard de gaby et de xéna
Date d'inscription : 17/07/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:15

Je crois que Imane a la vu qui baisse.

Prétende que ROC et beaucoup plus belle que Lucy,mais c''est du délire.*fais la tête*



Pray SVP mon seigneur,faite qu'Imane ne perd pas la boule car sa commence a vraiment faire mal la Pray AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Pulco
Mini Fan
Mini Fan
Pulco


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : Chez moi..!!
Date d'inscription : 16/07/2008

Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:59

Non mais OH bien sur que Roc est beaucoup plus belle que Lucy..!!
Non mais petit ingrat va
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Design du mois de juin par Tonks !
» Design : 100 % Roc !
» Design :Cœur de feu
» Design :Noel
» Design Far West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: Gestion du Forum :: Design du Forum :: Ancien Theme-
Sauter vers: