LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montages Vidéos {Eternal-Xenite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mer 11 Fév - 1:58

Que te dire à part que ton commentaire me va droit au cœur et m'a touché. J'ai pris plaisir à faire ce montage, et je suis ravie qu'il te plaise autant.

Alors je te dis un grand MERCI Ananké pour ce message Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
La Chamane
La Chamane
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6032
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 12 Fév - 3:38

Bravo Eternal, encore une belle réussite!! je t'ai mis un petit commentaire...
Un grand moment de paix... Merci!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Jeu 12 Fév - 3:57

Merci Hyppo!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen
Timide
Timide
avatar

Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Ven 13 Fév - 11:54

Un nouveau montage sublime, je ne vais pas redire ce que j'ai dit en MP mais encore bravo Applaudissements
Merci Eternal pour ce beau moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
avatar

Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8939
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Dim 15 Fév - 1:50

Bravo,Bravo,Bravo,Bravo,Bravo,Bravo,Bravo,Bravo,Bravo,Bravo , Bravo Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements
content content Eternal Amour Amour content Lover
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Dim 15 Fév - 2:13

Merci beaucoup Jen!!! Bisou

Imane Merciiiiiii!! Je fonds toujours devant tout tes smileys ;) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jen
Timide
Timide
avatar

Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Ven 27 Fév - 23:52

Alors Eternal a tu avancé un peu sur The Story of Xena ? Hâte de voir la suite :cheers:

*commence a scandé parmi les fans d'Eternal " La suite la suite la suite !!!! " et déroule une banderol lol! * Rires

Bon courage pour la suite et les cheveux ça va pour l'instant y en manque pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Sam 28 Fév - 2:45

jen a écrit:

Bon courage pour la suite et les cheveux ça va pour l'instant y en manque pas trop lol!

J'ai une perruque si ça peut être utile hein ! non ?
Bon euh je sors...

PS: Eternal, c'est nul la pression hein ? :grin: .....Donc euh oui, as-tu trouvé l'inspiration ? :grin:
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Sam 28 Fév - 3:14

Jen ou comment rouvrir un topic en sommeil :grin: Il était bien en sommeil d'ailleurs LOL! Dis moi la banderole c'est obligatoire? LOL!

MDR nan Lysia tu gardes ta perruque, y'a des choses pas nette avec elle 8)

Sinon euh j'ai rien commencé, je suis toujours en panne de musique Rolling Eyes Faut que je m'y remette.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Sam 28 Fév - 3:29

*Eternal-Xenite* a écrit:

MDR nan Lysia tu gardes ta perruque, y'a des choses pas nette avec elle 8)

Bah, c'était pour aider...
*Hausse les épaules et s'en va en trainant les pieds*
Elle est très nette "la "perruque !

*Eternal-Xenite* a écrit:
Sinon euh j'ai rien commencé, je suis toujours en panne de musique Rolling Eyes Faut que je m'y remette.

tchlac !
*Claquement du fouet*
:grin:
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Sam 28 Fév - 4:14

Lysia a écrit:
tchlac !
*Claquement du fouet*
Il est tard, je suis tentée de sortir une bêtise grosse comme une maison... :grin: Mais non ma raison l'emporte, je ne dirai rien LOL

Sinon à part ça... C'est ta façon de "motiver" les gens alors? :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Sam 28 Fév - 4:19

Tu as raison d'être raisonnable...:grin:

Euh, j'en ai d'autres mais celle-là me semblait...intéressante dirons-nous! :grin:
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Sam 28 Fév - 4:21

... 8) ...

Tu sais que ça pourrait t'apporter un nouveau petit surnom? :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Sam 28 Fév - 4:25

Oh oh oh... on ne s'emballe pas hein!
Non non vraiment je ne vois pas...:grin:
Tu réfléchis trop voyons, simple phrase lancée un vendredi soir très tard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jen
Timide
Timide
avatar

Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Sam 28 Fév - 11:06

*Eternal-Xenite* a écrit:
Dis moi la banderole c'est obligatoire? LOL!

ah mais je t pas dit ce qui été écrit sur la banderole *câlinou party géante* et oui je me suis aperçu que le pouvoir des câlins est plus fort que le pouvoir des manif et j'ai pas envie que tu te mette en grève lol! alors tous sur Eternal Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne continuation pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Timide
Timide
avatar

Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Dim 22 Mar - 0:26

Ah les Video sont sublime Lover amour Bravo Eternal-Xenite ta pas un lien pour télécharge tes video Bisou
merci Bisou
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Lun 23 Mar - 13:48

Merci Edward!!!! Bisou

Pour les téléchargements je t'avoue que je n'y ai jamais pensé. Bah pourquoi pas, ça ne me dérange pas :) Il va falloir que j'en parle à mon "informaticienne forumesque" parceque je ne sais pas comment faire :grin:

Je te tiendrai au courant Mister Cullen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anankè
Fan fidèle
Fan fidèle
avatar

Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mar 24 Mar - 3:09

Edward Cullen a écrit:
Ah les Video sont sublime Lover amour Bravo Eternal-Xenite ta pas un lien pour télécharge tes video Bisou
merci Bisou

Il existe des logiciels gratuits très simples d'utilisation te permettant de télécharger les vidéos disponibles sur de nombreux sites comme Youtube, Dailymotion ou encore Megavideo. J'utilise Free FLV Converter. D'ailleurs, j'ai sur mon disque dur A Requiem For Love d'Eternal-Xenite que je ne me lasse pas de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
avatar

Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8939
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mar 24 Mar - 3:31

*Eternal-Xenite* a écrit:
Merci Edward!!!! Bisou

Pour les téléchargements je t'avoue que je n'y ai jamais pensé. Bah pourquoi pas, ça ne me dérange pas :) Il va falloir que j'en parle à mon "informaticienne forumesque" parceque je ne sais pas comment faire :grin:

Je te tiendrai au courant Mister Cullen ;)


et Eternal j'autre jour je tes dit comme faire pour mettre une video pour que tout le monde la
la prende :P

Anankè a écrit:
Edward Cullen a écrit:
Ah les Video sont sublime Lover amour Bravo Eternal-Xenite ta pas un lien pour télécharge tes video Bisou
merci Bisou

Il existe des logiciels gratuits très simples d'utilisation te permettant de télécharger les vidéos disponibles sur de nombreux sites comme Youtube, Dailymotion ou encore Megavideo. J'utilise Free FLV Converter. D'ailleurs, j'ai sur mon disque dur A Requiem For Love d'Eternal-Xenite que je ne me lasse pas de regarder.

et Anankè passe nous la video pour que la prene tu nous met un lien pour la télécharge content
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mar 24 Mar - 11:32

Merci pour les infos les filles, je vais voir ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mar 24 Mar - 15:46

Ah j'avais pas vu...

Anankè a raison, la plupart des logiciels mettent une option, Real Player le fait aussi d'ailleurs ;) C'est un bon moyen pour garder les vidéos qui nous plaisent mais si tu veux les laisser à disposition et mettre les liens, ici, par exemple, (et pour les membres qui ne veulent pas installer des logiciels), il te faudra les "uploader" ...

Si tu as besoin d'aide je suis là ma chère "Œufs+lardons+pâte".... :grin:

;)
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mar 24 Mar - 20:32

La ch***** a écrit:
Si tu as besoin d'aide je suis là ma chère "Œufs+lardons+pâte"....
Merci Lysia :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mer 25 Mar - 0:02

*La Tarte garnie de divers ingrédients * a écrit:

Merci Lysia :grin:

De rien Eternal ! :grin:
Revenir en haut Aller en bas
*Eternal-Xenite*
"The Dark Samouraï"

avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5867
Age : 31
Localisation : I miss Denmark...
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mer 25 Mar - 14:36

Gnia Gnia Gnia Pfff (:grin:)

PS: va falloir que tu passes en mode "informaticienne forumesque" bientôt Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   Mer 25 Mar - 16:23

Pas de problème....
"I have many Skills"... dixit moi, le Caméléon ...8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montages Vidéos {Eternal-Xenite}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montages Vidéos {Eternal-Xenite}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits montages vidéo:
» j'adore les planeurs ... et les montages vidéos
» [Montages vidéo] Partageons nos plus beau montages vidéo Disney !
» [Vidéo] Mes quelques AMV / Montages Vidéo
» Divers montages vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: Vos Créations-
Sauter vers: