LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Le perssonnage le moin aimè dans xena ? Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Le perssonnage le moin aimè dans xena ? Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le perssonnage le moin aimè dans xena ?

Aller en bas 
+2
Xwp1
Mockingjay
6 participants
AuteurMessage
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
Mockingjay


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8950
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Le perssonnage le moin aimè dans xena ? Empty
MessageSujet: Le perssonnage le moin aimè dans xena ?   Le perssonnage le moin aimè dans xena ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 2:45

Quel est le perssonnage que vous avez le plus dètèstè ou qui vous a le plus ènervè dans xena ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Xwp1
The Warrior Impress
The Warrior Impress
Xwp1


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8545
Age : 50
Localisation : In UnderLand
Date d'inscription : 10/08/2008

Le perssonnage le moin aimè dans xena ? Empty
MessageSujet: Re: Le perssonnage le moin aimè dans xena ?   Le perssonnage le moin aimè dans xena ? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 3:07

moi c'est pas vraiment des personnages mais des situations ..la plupart m'ont bien plu et parmi les principaux aucun ne m'a énervée

le personnage de tara m'a un peu agacée quand elle s'en prend a gabby
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/xwp1
sappho de lesbos
Touriste
Touriste
sappho de lesbos


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : avec les anges ...
Date d'inscription : 04/03/2009

Le perssonnage le moin aimè dans xena ? Empty
MessageSujet: Re: Le perssonnage le moin aimè dans xena ?   Le perssonnage le moin aimè dans xena ? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:15

celui qui m'a le plus énervé, c'est Virgil

je ne l'aime vraiment pas Lapidation
Revenir en haut Aller en bas
Gabb'
Mania fan
Mania fan
Gabb'


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1852
Age : 43
Localisation : Partie à la chasse aux shippers et aux détracteurs
Date d'inscription : 01/08/2009

Le perssonnage le moin aimè dans xena ? Empty
MessageSujet: Re: Le perssonnage le moin aimè dans xena ?   Le perssonnage le moin aimè dans xena ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:21

Le personnage le moins aimé..... mm dur

Mais je pense que celui que je deteste le plus reste CESAR !!!! car il :
- est à l'origine de la naissance de Hope quelque part. Si Xena n'avait pas du aller en Britania pour le combattre, rien ne se serait passé
- Il a fait briser les jambes de Xena
- Par sa faute, Gabrielle, qui n'est que paix et amour, a du prendre la tête d'une armée et amener les hommes à la mort (une journée bien remplie OU a good day)
- il a tué nos deux chéries (plaisirs non dissimulé lorsque j'ai assisté à sa propre mort)

Vis à vis de Xena uniquement, celle que j'aime le moins reste Lao Ma car elle a à l'origine de l'affrontement de Xena contre Gabrielle en Chine. Xena n'hésite pas a "abandonner" Gabrielle pour cette femme... (même si elle est morte)
Lao Ma à égalité avec Akémi je pense

Vis à vis de Gabrielle, je dirais Tara aussi (au début quand elle lui colle une sacré raclée dans l'auberge)
Curieusement je dirais aussi Eli. J'ai beaucoup aimé ce personnage au début mais arrivé à un moment sa grande paix et son amour m'ont soulé.
Par sa faute, Gabrielle s'est un peu perdue et n'a plus su se battre quand il le fallait. Heureusement, elle a recouvré ses esprits dans les Ides de Mars, mais trop tard.... Cet homme me divise vraiment. Il apporte la paix et en même temps il a causé beaucoup de tord aux filles.
Il les a certes ramené à la vie mais par sa faute, elles ont a nouveau failli se déchirer dans les germes de la foi, où Gabrielle souffre mais accepte de le laisser mourir ce que Xena ne comprend pas sur le coup.

Bref : CESAR c'est évident. A moindres échelle viennent ensuite Lao Ma, Akemi, Tara et Eli
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Taylor


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 3744
Age : 27
Localisation : Sur une îles sous les cocotiers avec un verre de Coca Cola
Date d'inscription : 31/10/2010

Le perssonnage le moin aimè dans xena ? Empty
MessageSujet: Re: Le perssonnage le moin aimè dans xena ?   Le perssonnage le moin aimè dans xena ? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:17

Moi c'est césar xena déteste césar et on la comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org
Marjo' ♥
Fan fidèle
Fan fidèle
Marjo' ♥


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2865
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
Date d'inscription : 08/07/2009

Le perssonnage le moin aimè dans xena ? Empty
MessageSujet: Re: Le perssonnage le moin aimè dans xena ?   Le perssonnage le moin aimè dans xena ? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:59

César aussi ! :@
Revenir en haut Aller en bas
http://http//gaby050.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le perssonnage le moin aimè dans xena ? Empty
MessageSujet: Re: Le perssonnage le moin aimè dans xena ?   Le perssonnage le moin aimè dans xena ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perssonnage le moin aimè dans xena ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Xena en jeu sur PS2
» DivX Xena
» New: shirt :Xena & Gabby
» Mes Vidéos sur Xena ! {Oris}
» vends montre xena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: série Xena Warrior Princess :: Les Autres personnages de la série-
Sauter vers: