LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Marcus Vs Gabrielle Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Marcus Vs Gabrielle Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marcus Vs Gabrielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walthea
Fan
Fan
Walthea


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Période Antique, en Grèce, Cheval au galop, direction Amphipolis et Poteidaia..
Date d'inscription : 17/08/2008

Marcus Vs Gabrielle Empty
MessageSujet: Marcus Vs Gabrielle   Marcus Vs Gabrielle I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:18

Comme vous le savez, dans les premiers épisodes de la série, on découvre Marcus, qui est soi-disant le grand amour de Xena. Il y a une question que je me pose quelques fois, imaginons que Marcus ne soit pas mort, qu'aurait fait Xena? Est-ce que l'aventure aurait continué, ou est-ce qu'elle aurait "abandonné" Gabrielle?

Alors, on est d'accord, ce n'est pas imaginable pour un ou une Xénite, mais qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Vs Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Marcus Vs Gabrielle   Marcus Vs Gabrielle I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:50

Arg ! lol
Je préfère imaginer qu'elle aurait finalement laissé Marcus au profit de Gabrielle, après je ne sais pas trop, c'est clair qu'il est vraiment présenté comme son "grand amour" (quelle horrible chose que j'écris là c'est Gabrielle tout le monde le sait 😁 )
Bref, disons que je suis vraiment "contente" qu'il soit mort...... 😁
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Petit Suisse
Petit Suisse
sophie


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 08/08/2008

Marcus Vs Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Marcus Vs Gabrielle   Marcus Vs Gabrielle I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:42

Markus , borias , Cesar etc .... Elle eue beaucoup d'amants Xena😁

mais le grand amour de sa vie reste sa Gabrielle
( j'aurai bien aimer voir une scene d'amour pas vous gabrielle et xena dans les bras l'une de l'autre Amour
Revenir en haut Aller en bas
honey
Mini Fan
Mini Fan
honey


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 446
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2009

Marcus Vs Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Marcus Vs Gabrielle   Marcus Vs Gabrielle I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:24

il est présenter comme son grand amour en effet, mais celui de son passée, pas de son avenir, elle n'hésite d'ailleurs pas a le sacrifier quand elle voit qu'il est du mauvais coté. Ce qu'elle n'aurait jamais fait avec Gabrielle.

Ils ont des tas de choses en commun, comme une volonté de rédemption contrariée et difficile, mais même dan ces souvenirs dévoilée au fil de la série, on ne le voit pas. Il n'était donc pas si important que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Enid


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4074
Age : 30
Localisation : *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤*
Date d'inscription : 17/12/2008

Marcus Vs Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Marcus Vs Gabrielle   Marcus Vs Gabrielle I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:23

Moi je vois vois que Xena a bien beucoup de personne dans ca vie, il va de soit, que c'est Gaby le seul et l' unique qui puise compte !!!!
Je pense moi que c' est un peut lourd, je n' adore pas les nombreuse de concéte de nous deux éroine, elle dise souvent avoir trouvé la personne de leur vie mais au fond c'est elles qui sont âme sour!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
Taylor
Fan de Rêve
Fan  de Rêve
Taylor


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 3744
Age : 27
Localisation : Sur une îles sous les cocotiers avec un verre de Coca Cola
Date d'inscription : 31/10/2010

Marcus Vs Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Marcus Vs Gabrielle   Marcus Vs Gabrielle I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:16

Gabrielle gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Marcus Vs Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Marcus Vs Gabrielle   Marcus Vs Gabrielle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Vs Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus ou Borias ?
» Montages Vidéos {Eternal-Xenite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: série Xena Warrior Princess :: Les Autres personnages de la série-
Sauter vers: