LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Bienvenue sur le forum LucyRoc-World, crée le 13 juillet 2008, il est entièrement dédié aux deux actrices de la série Xena Warrior Princess : Lucy Lawless et Reneé O'Connor!!
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
L'ambiance est conviviale alors n'hésitez pas ;)
Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? Copiedesanstitre7qn8t
LucyRoc - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucyRoc - Forever

Bienvenue sur le premier forum français consacré aux deux magnifiques actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor , Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
Mockingjay


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8950
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve?   Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:43

Comme tu le monde le sait nos 2 Guerrières ont eu 3 enfants :P

Solan & Eve pour xena ;)
Hope pour Gabrielle ;)

Alors que pensez-vous d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Barbie_tue_Rick
Mini Fan
Mini Fan
Barbie_tue_Rick


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve?   Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:22

Mmmm... Personnellement, bon, Solan me semble assez peu digne d'intérêt, en même temps on le voit dans quoi? 4 épisodes en tout, grosso modo... Donc on n'a pas bien eu le temps de le connaître réellement, sachant surtout que c'est un enfant d'une dizaine d'années me semble-t-il, donc bon, pas énormément de développement possible pour son personnage... Sachant qu'en plus il leur a fallu changer d'acteur pour le gamin lorsqu'ils l'ont remontré dans la cinquième saison :lol: (oui, dans la vraie vie, un enfant, ça grandit, pas comme dans le Tartare, malheureusement...) Donc bon... Pas grand-chose à dire, si ce n'est que malgré tout, on peut le remercier pour avoir réconcilié Gabrielle et Xena dans "The Bitter Suite" / "Amertume", avec Illusia...

Hope... Bon, ben, une pimbêche qui met son bordel là où elle passe, pas terrible comme descendance ça... Rolling Eyes Elle a été à l'origine du "schisme" de la saison 3 hein... Donc merci pour l'intrigue bien sûr, mais elle a fait beaucoup de mal... Alors vous me direz "ouais mais c'est pour mieux réconcilier Xena et Gabrielle", alors ouais, j'suis d'accord là-dessus :lol: Ca a le don de les souder au final, alors que ça les a tout d'abord bien divisées...

Eve. Moi je l'aime bien, et quoi qu'en disent les gens, je trouve que physiquement, elle fait un bon mix entre Xena et Callisto... Les cheveux noirs, les yeux bleus (comme Xena :lol:) pis au niveau du visage, moi je lui trouve une légère ressemblance, une sorte de mélange entre le visage de Lucy et celui de Hudson, donc je n'ai personnellement pas été déçue par le choix niveau casting pour ce personnage. C'est une première chose. Ensuite... C'est une Xena quoi. Elle passe les 25 (26?) premières années de sa vie à faire un peu n'importe quoi, pis elle trouve finalement le chemin de la "rédemption" ou du moins SON chemin à elle. C'est un peu une Xena extrémiste :lol: Elle a vendu des Amazones en tant qu'esclaves, elle a dangereusement flirté (et je suis gentille :lol:) avec Arès, et une rencontre l'a remise sur le droit chemin... Je trouve que ça ressemble pas mal au parcours de Xena, sauf que bon, y' quand même des différences, mais en gros quoi, je leur trouve des similitudes, donc je trouve que c'est un personnage assez intéressant. Après, certains la trouvent "gênante" dans la relation (et quand je dis relation, je parle de relation amoureuse) de Xena et Gabrielle... Je ne partage pas spécialement cette vision, puisque Gabrielle l'accepte finalement entièrement, j'ai pas le sentiment qu'il y ait de la gêne là-dessus Rolling Eyes Mais ça n'est que mon avis! :) Bon c'est sûr que c'est toujours mieux de voir nos deux héroïnes en tête-à-tête, mais de là à la trouver gênante... Je trouve Virgile bien plus gênant par exemple :lol: Bouuuh, brûlez-le!! Maiiiis c'est un autre débat! :D

Donc pour résumer (pour ceux qui ont la flemme de lire :lol:) :

- Solan : Mouais, je ne l'aime ni ne le déteste, je le trouve (en exagérant un peu) pas vraiment digne d'intérêt

- Hope : Ben c'est Hope quoi :lol: Antipathique puisqu'essayant coûte-que-coûte de briser Gabrielle et Xena

- Eve : Je l'aime bien, sur pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
The Bard Queen
The Bard Queen
Mockingjay


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 8950
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve?   Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:22

pour Solan je nai rien contre lui c'est juste un enfant qui est mort vite ,et que ont pas eu le temps de le connaître bien ;)
mais en moie ils à fait une chose super c'est de réconcilié xena & gabby Bisous

pour Hope c'est autre chose avec elle ont na vu de tout les couleur elle à tue Solan , à cause d'elle xena et gabby ont fait se entre tue 😢 est..............
mais avec tout ca ont ne peu pas la déteste Twisted Evil car elle à porte beaucoup à la séries :D et aussi c'est Roc qui joue le role de Hope et la ont lui dit Bravo Applaudissements pour ca performance Applaudissements

eve ok ont bébé elle et tout mimi Amour mais 25 apre quane en la voir tout de suite ont se dit que c'est bien la fille de ca méré Twisted Evil avec tout c'est crimes et le mal que elle à fait :P
et aussi grace a elle que xena & gabby sont encore plus proche Bisous
et la ont lui dit merci Taré
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
lotiriel de lioncourt
Timide
Timide
lotiriel de lioncourt


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : une crypte en touraine
Date d'inscription : 19/08/2008

Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve?   Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54

je n'aime pas Eve car a precher tout le temps elle me tape sur le système .... :x :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Barbie_tue_Rick
Mini Fan
Mini Fan
Barbie_tue_Rick


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve?   Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:02

Mmmm, d'accord loti, pourrais-tu légèrement développer? Rolling Eyes Que penses-tu des deux autres, Solan et Hope? :D

Pour ma part, je trouve qu'elle ne prêche pas tant que ça Eve... Rolling Eyes Elle aurait pu sortir ses grandes phrases toutes faites à tout bout de champ, mais non... Elle le fait de temps en temps, histoire de, par exemple pour délivrer Amphipolis du mal qui la gangrène. C'est vrai qu'on la voit aussi assez 'souvent' (à relativiser, puisque bon, c'est un personnage qu'on ne voit que sur la fin de la série, et qui n'a pas tant d'épisodes à son actif) avec les autres fidèles, c'est peut-être ça, qui te gêne? Me trompe-je? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Walthea
Fan
Fan
Walthea


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Période Antique, en Grèce, Cheval au galop, direction Amphipolis et Poteidaia..
Date d'inscription : 17/08/2008

Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve?   Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:51

Hope, ce bébé tout mimi au début, je fondais litteralement... puis , il y a eu hope bourraine avec ces cheveux de paille, un petit ricanement m'est venu au moment où je l'ai vu Twisted Evil . Je n'aime pas hope, j'adore sa maman mais elle, elle m'a énervé, parce qu'elle a pour dire littéralement, foutu le bordel entre xena et gabrielle. A noter qu'elle ne ressemble pas trop à Gabrielle en plus.

Solan, il m'a paru sympathique dès le moment où je l'ai vu, en même temps c'est le fils de Xena donc ;) mais oui je l'aime bien, il a réconcilié mes deux personnages chéris :p

Eve,

Bébé, maaa qu'elle est belle!

après 25 ans

Livie : oh la vache, c'est bien la fille de Xena, au niveau de la bagarre.. c'est qu'elle a bien grandi!

Eve Devi: J'adore son côté calinou dans Who's gurkan et dans la légende d'amphipolis, je l'aime bien mais il y a des fois son côté tout gentil m'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt
Timide
Timide
lotiriel de lioncourt


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : une crypte en touraine
Date d'inscription : 19/08/2008

Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve?   Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:10

non mais le problème c'est que je suis assez anti religion (désolé si éventuelement ça choque) alors du coup quelqu'un comme Eve qui prèche et prie souvent, limite lavage de cerveau ça m'agase, je l'a préférait méchante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve?   Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Solane, Hope & Eve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort qui vous a le plus touché
» bonjour a vous tous
» Vous avez parlé créas ?
» lucy vous souhaite un joyeux noel ....
» Qu'avez-vous pensé du tout dernier épisode de Xena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucyRoc - Forever :: série Xena Warrior Princess :: Les Autres personnages de la série-
Sauter vers: